Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir roms84,
La deuxième est absolument géniale .... très belle, on en oublie FSX pour y voir un spotting en vrai !!!! Impresionnant. Bravo
Une petite question: direction le Bac ... cette année ? En juin prochain ?? alors COURAGE!!!!
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Salut philou et merci, ces screens sont en parti réussis grâce à toi (tu m'as aidé à faire ma config en mai dernier ), le reste c'est photoshop et ma créativité
Cette année c'est BAC ES avec le bac en juin , je tente mon concours pour rentrer en école d'infirmier en mars, si je le rate ce sera probablement une année de prépa IFSI (école d'infirmier).
alors COURAGE!!!!
Il va m'en falloir
Ah oui je m'en souviens maint'nant ... que veux-tu, avec l'âge on oublie
Je suis très heureux de voir ce que tu fais avec ton PC d'un an !!!! Bravo !
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Ah oui je m'en souviens maint'nant ... que veux-tu, avec l'âge on oublie
Je suis très heureux de voir ce que tu fais avec ton PC d'un an !!!! Bravo !Philippe
La 2e est en effet particulièrement réussie.
Richard.
Merci à vous 2
Trois belles captures dont la deux, très belle ! =W=W
Juste une petite suggestion pour la trois, ne te casses pas la tête à vouloir flouter les nuages, même le ciel en général, ça ne se voit pas...et ça évite d'avoir des parties floues sur l'avion (roulette, haubans...). Tu aurais pu ne flouter que la partie basse du screen, sous l'avion, en passant entre des nuages. Si tu as toujours ton original, essaies, tu verras, ça sera mieux car les parties floues de l'avion attirent le regard et ça gâche un peu l'ensemble.
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Jolie série , et puis merde pour les exams!
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
très jolie série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Trois belles captures dont la deux, très belle ! =W=W
Juste une petite suggestion pour la trois, ne te casses pas la tête à vouloir flouter les nuages, même le ciel en général, ça ne se voit pas...et ça évite d'avoir des parties floues sur l'avion (roulette, haubans...). Tu aurais pu ne flouter que la partie basse du screen, sous l'avion, en passant entre des nuages. Si tu as toujours ton original, essaies, tu verras, ça sera mieux car les parties floues de l'avion attirent le regard et ça gâche un peu l'ensemble.
zinj
Je prends compte de ta remarque pour la prochaine fois
Jolie série , et puis merde pour les exams!
très jolie série !
Merci à vous deux
Bravo, les retouches sont réussites!
Amitiés
PinK
Bon courage
et très belle série !