#1 [↑][↓] 10-03-2012 22:39:56

glubzo
Membre
Lieu : LFSC Colmar-Meyenheim
Inscription : 23-03-2010
Renommée :   

[FSX] textures Floues

Bonsoir à tous

Sans avoir modifié quoique ce soit dans FSX, les textures sols sont apparues anormalement floues. Vidage du dossier shaders et renouvellement de fsx.cfg n'ont rien amélioré. J'ai revu tous les réglages de FSX. Sans résultat. Quelqu'un peut-il me donner une explication. Merci
PS: avant de poser la question, j'ai consulté les différents posts en rapport avec mon problème.

CONFIG : Windows 7-64 bits - FSX - 8 Go ram - Carte nVidia GTX 470

Merci de vos réponses

Hors ligne

#2 [↑][↓] 10-03-2012 23:10:52

FX
Membre
Lieu : Reims / Maubeuge
Inscription : 08-01-2010
Renommée :   

Re : [FSX] textures Floues

Et elles n'étaient pas floues avant?
Es-ce que quelque chose à été changé depuis que ces textures sont floues? (un add-on, un réglage, n'importe quoi)
Tu as quoi comme CPU?
Es-ce que ce sont des textures photo?
Tu mets combien en LOD_RADIUS ?


i7 2600k 4.7GHz/P8P67pro/16Go 17000/RX 580 8Go/W10x64/ssd 120Go et 250Go
Construction de mon simu cessna:  https://www.facebook.com/cessna150.sim

Hors ligne

#3 [↑][↓] 11-03-2012 04:17:29

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   61 

Re : [FSX] textures Floues

glubzo a écrit :

Sans avoir modifié quoique ce soit dans FSX, ....  J'ai revu tous les réglages de FSX. Sans résultat.

Salut,

Pas de mise à jour du pilote de ta carte vidéo ? 
Pas de modification des réglages de ta carte vidéo, éventuellement après l'installation d'un autre jeu ?
Pas de problème avec la mémoire RAM de ton PC ? ... éventuellement testes les barrettes une par une
Pas de programme en arrière plan qui travaillerait en même temps que FSX, genre antivirus ?
A ce sujet, pas de modifications des réglages de ton antivirus ?

Et comme le demande FX, as tu installé une scène particulière avant l'arrivée de ce soucis ?
As tu ce soucis avec les scènes de base de FSX ou avec des scènes rajoutées (dans ce cas lesquelles) ?


Difficile de t'aider sans quelques précisions ...

A+ wink

Hors ligne

#4 [↑][↓] 11-03-2012 09:43:32

glubzo
Membre
Lieu : LFSC Colmar-Meyenheim
Inscription : 23-03-2010
Renommée :   

Re : [FSX] textures Floues

Chers amis Virtuels

Merci de vos réponses. Le problème a été résolu ce matin, comme quoi il est parfois nécessaire de passer à autre chose plutot que de s'enferrer dans des manipulations qui ne mènent à rien. Donc ce matin reconstruction du FSX.cfg, réinstallation de l'ancien driver de la carte nVidia (285.xx), réaménagement des scènes et autres meshs, effacement complet du dossier shaders et puis relance de FSX et oh ! miracle tout est redevenu comme avant.

Donc merci à vous tous pour vos promptes réponses et qu'Icare soit avec vous !

https://picasaweb.google.com/jzorglub/FlightSim?authuser=0&feat=directlink

Hors ligne

Pied de page des forums