Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Je me lance dans un projet sans précédent pour Flight Simulator : La simulation de voyage
Le concept : Vous en avez marre de piloter ? vous préféreriez être à la place d'un passager dans votre avion ? C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!!
J'ai nommé mon projet Virtual Passengers Simulator (VPS)
je suis à votre écoute si vous connaissez des avions freeware avec une vue des sieges.
Je vous fourni le fichier frc + le tutorial sur mon skydrive ici :
http://cid-17eced5ed7aeb0e9.skydrive.live.com/browse.aspx/Virtual%20Passengers%20Simulator
A+
Dernière modification par death-squadron (29-08-2008 09:46:07)
le fichier est disponible sur mon SkyDrive à l'adresse suivante : http://cid-17eced5ed7aeb0e9.skydrive.li … 0Simulator
Il s'agit d'un court vol de 30 minutes de genève à Zurich, dans le très beau paysage Alpin. Placez vous en vue sur l'aile
Dernière modification par death-squadron (28-08-2008 16:09:41)
hello
oui, ok mais :
tu sers quoi, du coca, du café, des boissons plus fortes ?
quelles distractions à bord?
on peut aller voir le pilote?
tout ça , c'est important
Dernière modification par Saroumane (28-08-2008 16:43:02)
@ gg :Oula ca fait loin !
Quand j'aurais fait mon tutoriel PDF vous pourrez les créer vous même on pourra faire une véritable plateforme d'échanges de vols passagers :)
Et non je n'offre que le vol déjà fait, pas besoin de piloter, c'est juste regarder
Vous avez plus qu'a mettre les pieds... sous le siège
Dernière modification par death-squadron (28-08-2008 16:45:00)
Y a t-il une version FS9 ?
Salut !
Cette idée est plutôt bonne.
Mais en terme de qualité du pilotage, autant se rapprocher au maximum du réel si on veut vraiment être dans l'immersion sur son siège. J'entends par là , application de la procédure anti-bruit, 250 nœuds + phares d'atterrissage sous le Fl100 etc...
a+
Dernière modification par Val77 (28-08-2008 17:40:19)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
C'est très intéressant mais en fait il n'y a pas de module ? On télécharge FsReccorder, on vole, et on les met à disposition des gens?
Oui, tu vol en enregistrant tes moindres faits et gestes avec Fsrecorder. Une fois ton vol fini, le logiciel te créer un fichier de sauvegarde que tu peux partager ensuite...
C'est le 'Retour sur image' de FS en plus évolué (pour ceux qui connaisse pas le logi)
a+
P.S.: L'installation sur FSX est un poil plus difficile que celui sur FS9
Dernière modification par Val77 (28-08-2008 19:27:20)
C'est marrant cette idée!!!ça change!!!Malheureusement pour moi j'ai déjà pas le temps de "voler" comme je voudrais alors...:b
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Le plus important n'a pas été évoqué: qu'est-il des hôtesses????
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Ahah non pas d'hôtesse.
Val, tes remarques concernant le pilotage: Je sais tout ça (quoi que les strobes tu les allument où?) mais c'était un vol rapide, pour tout vous dire, j'étais pressé !
J'avais 30 minutes pour faire mon vol, ce qui explique la vitesse de 320 noeuds sous 10000.
Quand au phares d'attérrissage, toujours allumés puisque j'étais à 7000 non ?
Sinon, pour une version FS9, je vais te contacter, t'associer au projet et perfectionner mon pilotage :)
PS: L'approche aussi est horrible, virage pour l'axe à 10nm de la piste faute de temps encore. cependant la vitesse à l'attérissage était de 135, bon ?
EDIT: Premier message mis à jour avec tuto PDF :)
Dernière modification par death-squadron (29-08-2008 09:46:38)
Salut death-squadron !
Je me suis arrêter au décollage, je n'ai pas vu la suite.
Tu était pressé et c'étais un vol de "démonstration" donc aucun problème....
Les strobes ainsi que les phares d'atterrissage, ils faut les allumer au moment d'entrer sur la piste.
Si j'en fais pour FS9, il s'agira de vol d'1 heures 30 en moyenne type LFMN > LFRS / LFML > LFPG / LFBO > LFRS / etc
a+
Ok je t'ai ajouté sur MSN si tu peux faire des vols pour FS2004 c'est super il faut voir si ils sont compatibles FSX.
Je vous annonce l'ouverture du site ! http://passengerssimulator.cfun.fr