Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici le vol du week-end entre Beauvais et Toussus pour ceux qui veulent écouter un peu de la radio.
C'est un peu longuet côté prise de vue car je n'ai toujours qu'une seule caméra et pas assez de disponibilité pour m'en occuper en vol. Désolé de vous imposer 15 minutes d'une webcam (...)
Avec une "spéciale dédicace" pour celui qui n'aime pas mes bandes sons et qui se reconnaîtra.
[flash=648,480]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=38332223[/flash]
Dernière modification par upilote (12-03-2012 07:46:51)
Hors ligne
Je n'ai vu que le début (boulot ;-) ça m'a l'air très bien et très instructif !
PS : cékiki ki n'aime pas tes bandes son ? keskelles ont ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
C'était surtout pour la prise de son. Les pilotes aguerris pourront se contenter du décollage et de l'approche sur Toussus.
PS : cékiki ki n'aime pas tes bandes son ? keskelles ont ?
Le monsieur dont le pseudo est assez "cru" et qui n'aime pas les brailleuses (en parlant d'Adele).
Hors ligne
Le monsieur dont le pseudo est assez "cru" et qui n'aime pas les brailleuses (en parlant d'Adele).
Je vois.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Cool Anja, j'ai bien aimé la traversée des nuages .
Dit t'as mis en route avant qu'il t'ai autorisé pour la mise en route ? et c'était quoi ce que t'as oublié en finale sur toussus?
Dernière modification par Jaures (12-03-2012 10:45:24)
Jaurès
Hors ligne
Dit t'as mis en route avant qu'il t'ai autorisé pour la mise en route ?
On demande souvent des mise en route technique avant la mise en route officielle pour ne pas pomper trop de batterie avec le G1000 allumé en attendant la clairance et après toute la prévol (la checklist est longue ...). Quand je peux, j'utilise ma radio HF pour attendre la clairance.
c'était quoi ce que t'as oublié en finale sur toussus?
Bien vu (entendu), Jaurès !
En fait, je n'ai rien oublié mais c'est la bande son est un peu décalée.
On entend ce que je dis lors de la sortie des pleins volets (entre 500' et 1000' sol, selon visibilité/minima).
Là , j'annonce "pleins volets", puis "résister" pour compenser la "pompe" engendrée par les volets full et enfin "ne pas s'arrêter" (je crois) pour remettre un peu de gaz afin de maintenir la vitesse d'approche.
Oui, nous savons tous depuis le lâcher que nous parlons souvent tout seul ...
Hors ligne
Oui, nous savons tous depuis le lâcher que nous parlons souvent tout seul ...
Ca c'est vrai. Au début je parlais pour rassurer mon ancien FI. tellement il flippait le mec . Maintenant c'est devenu une habitude....
Jaurès
Hors ligne
Alors là !!!! dit comment t'as pu dissocier le son de la radio, du régime moteur ???
Il y a 2 pistes audio :
- le son moteur avec l'image via la GoPro
- le son radio via micro/casque/téléphone
Et puis à chercher le terrain avec le petit doigt .... avec un G1000 à bord t'abuses
Mais tu ne loupes rien toi !
Le temps était brumeux (visi 4k) et ma fille ne voyait pas la piste !
Hors ligne