Vous n'êtes pas identifié(e).
Je mettrais pas les pieds là -dessus moi !
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
il doit prendre de sacrées accélérations dans les virages!!
kopek666 a écrit :Je mettrais pas les pieds là -dessus moi !
Pareil !
Également je sais pas si c'est très sécurisé
Bonjour,
Moi, j'aimerai bien tester.
Cela ne doit pas être si terrible que cela, les enfants sont mêmes autorisés....
A+
Alain
pour avoir tester le meme genre ( http://www.youtube.com/watch?v=DBW5YcBJ4SE ce n'est pas moi sur la video ), je peut vous dire que sa decoiffe et que c'est enorme.
niveaux securité, c'est aussi a toi de gerer avec le freins pour ne pas non plus t'envolé meme si c'est impossoble
je vous le conseil!
Dernière modification par micka73 (05-02-2012 11:28:27)
Bonjour,
Moi, j'aimerai bien tester.
Cela ne doit pas être si terrible que cela, les enfants sont mêmes autorisés....
bonjour,
pas si terrible...=V=WO... je demande à voir..=8
Bonjour,
En fait c pô plus pire que le sot à l'élastique ( sans élastique bien sur)
Dernière modification par garciarichard (05-02-2012 12:16:09)
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
Trop d' la balle ce truc, ca me tenterait bien
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
A chamonix ,en hiver comme en été (double rail de guidage)
Je garde un excellent souvenir des descentes en luge d'été que j'avais faites étant gosses.
Le truc bien, c'est qu'ici on a environ 4-5 min de sensations qui sont les mêmes voir plus frissonnantes, que dans certain manèges accessible après environ 1h15 d'attente pour un tour de 30s ...
Le fait d'être seul sur son engin, de ne pas entendre 20 personnes gueuler derrière toi, de ne pas avoir non plus le public languissant qui te regarde à chaque virage, enfin moi ça me plait
Je tenterais bien
Dernière modification par SeaFurry (05-02-2012 15:14:23)
Grégoire.
J'adore les roller coster je n'en manque pas un dans les park d'amusement ,mais la cé trop non pas pour moi ,avoir le contrôle sur les freins pour le ralentir un peut peut être que j'irais , imaginé les 9G force )dans les détours ,chapeau a ceux qui le descende ,,
Manolo.
C'est bien aux Planards cette luge ??
Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel i7 860 - Cooling Hydro 50 - Mem 4 Go CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go - HDD Western WR 10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX + Accélération - Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"
très sympa !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Il faut avoir confiance en effet, et serrer les fesses dans les virages.
C'est toute la technique, le gars descend cul nu sur le rail, il serre les fesses pour freiner. Ce n'est pas bien dangereux en dehors de la petite irritation qui peut survenir si le terrain n'est pas correctement apprêté.
Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.
AZTAR: C'est bien aux Planards cette luge ??
C'est tout a fais ça ,je connait bien les lieux pour y avoir travaillé quelques années .
La première version était une luge sur roulette avec un frein a main et le circuit était fais de demi tube en fibro-ciment ,et là fallait pas chuter ,il y en a plusieurs qui ont terminer aux urgences a Sallanches pour des brûlures assez importantes.Il y a eu malheureusement un accident qui a couter la vie a un jeune qui est carrement sortie de piste=N.
Depuis tout a été refais avec ce nouveau système qui est sécurisé à 99.9%.
@+
Y a un siège?
Voudrais bien voir un sanglier lui traverser devant le nez en pleine forêt avec son rail entre les fesses?
Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true
Salut
Sans vouloir me vanter, je peux aller plus vite que ce truc en vélo ! . Sans déconner, cette luge plafonne à un peu plus de 40 km/h. J'ai réussi à aller à 86 km/h. Mais c'est pas un VTT qu'il faut pour ce genre de... performance ^^. Je préfère nettement mieux le vélo de route.
Et bé moi, j'aime tout ce qui a un nez pointu : Concorde, Mirage, casserole d'hélice...
Amic'
Glider
A l'air simpa ces trucs !
►Core i7 860 pas encore O/C ▪ ATI HD5770 VAPOR-X ▪ ASUS P7P55D LE ▪ 4096 Mo G-SKILL 1333 ▪ HDD Western Digital Caviar 1To 32Mo Cache ▪ Boitier Advance GAMMA ▪ Ecran 22" ASUS VW225NL ◄