Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai fais cette vidéo pour rendre hommage aux pilotes du samu et à l'équipage médicale qui prennent parfois des risques chaque jour.
Bonne visualisation, j'espère qu'elle vous plaira
A+
La synchronisation avec la musique (qui est très belle au passage) est juste parfaite ! Très bel hommage
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Magnifique hommage ! Bravo
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Superbe.
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 + SSD Crucial m4 256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 + Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch
Bonsoir,
Merci à tous, la musique est inscrite à la fin dans la partie crédit audio et dans la description de la vidéo. Ce compositeur est vraiment extraordinaire et c'est un régal de faire une vidéo avec ses musiques.
L'aérodrome est LFNS V2 voir la description de la vidéo.
En tout cas grand merci tout le monde, je suis content que cette vidéo touche pas mal de gens.
A+ et bon vol à tous !