Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut :p,
Alors voilà j'ai malheureusement divers problèmes. Je viens de faire l’acquisition de l'Airbus X d'aerosoft. Donc dans ce topic toute mes questions sur l'aibus X :
- D'abord lors de l'autoland : le mode Land s'active à 400 pieds ma DH est de 200 ft et mon ldg conf est en 3.
Mais voilà le mode Flare s'active un peu tard, enfin c'est mon impression, et le touchdown est pas parfait je descend encore un peu trop vitesse ça doit être du 400ft/min ... Pouvez-vous me le confirmez par la vidéo rapidement faite xD :
Si oui vous aussi vous pensez que l'autoland est raté comment faire pour un parfait autoland ?
- Et sinon ma deuxième question serait par rapport à l'air conditionnée. En effet comment augmenter les températures du cockpit ou de la cabine, mais boutons restent bloqué sur cold
Et donc mes chers passagers ont froid
En vous remerciant,
yeumi-2
Dernière modification par yeumi-2 (03-02-2012 12:52:52)
Cordialement et bon vols, Luc
Hors ligne
c'est pas un Airbus réaliste!!! ...lenflure à raison,on a l'impression qui cogne assez fort!
la cabine à 2°c !!!!!!!!! Le cockpit à 13°c !!!!!!(mwais ...j'ai l'impression que les hotesses sont devant! :s ")!
MDR
Hors ligne
Salut,
Oui mais je ferais une vue cockpit ce soir, et non la molette souris de marche pas pour augmenter la température : malheureusement
Merci
Bon vols,
Cordialement et bon vols, Luc
Hors ligne
Par "FLARE qui a été zappé", je voulais dire que même en vue extérieure, on voit bien que l'avion n'effectue pas d'arrondi.
Mais, effectivement il serait intéressant de voir si le mode est armé sur l'annonciateur de mode.
ou pas !...
Hors ligne
le mode FLARE est annoncé sur le FMA méme si l'avion n'est pas sous AP(en dessous de 40 pieds)
pareil pour le mode LAND(lui sous 400 pieds),par contre il faut avoir le FD d'engagé!
amicalement
Hors ligne
Bonjour,
La vidéo est terminée :
Je vous laisse me dire la réponse ... Et sinon vous pouvez voir que dans la vidéo j'insiste bien sur les boutons de l'air conditionnée qui ne marchent pas. Est-ce que c'est un bug d'Airbus X ou alors c'est un mauvais paramétrage de l'avion ? Et sinon quelle est la dernière version de Airbus X, moi j'ai la 1.22
Amicalement
yeumi-2
Dernière modification par yeumi-2 (04-02-2012 09:57:12)
Cordialement et bon vols, Luc
Hors ligne
En effet le mode FLARE est quasi inéxistant,il s'active trop tard!!!
il devrait s'activer à 40 pieds sol!
il y'a d'autre choses imparfait sur cette Airbus ,sur ce que je vois!
dans tout les cas t'as la piste en vue,termine à la main :)
amicalement
Hors ligne
Ah d'accord, mais sinon tout est bien paramétré ? Et pourquoi Autoland clignote a droite en rouge au début de la vidéo ?
Et sinon pour l'air conditionné ?
Merci,
yeumi-2
il y'a d'autre choses imparfait sur cette Airbus ,sur ce que je vois!
Quelle choses ?
Cordialement et bon vols, Luc
Hors ligne
oui elle est de 10 kt sur A320
il y'à des aérodromes où on a une ou des pistes préférentielles d'atterrissage ,malgré un vent de dos,mais la limite de la composante vent arriére dépasse trés rarement 5 kt!
mon amitié
Hors ligne
Salut,
Voilà j'ai enfin eu le temps de faire une vidéo avec un autoland sans vent, et même problème ! Je sais pas pourquoi ....
Merci de votre aide
a+++
Cordialement et bon vols, Luc
Hors ligne
Et d'ailleurs la boite noire de ma VA indique -499 ft/min à l'attero... Normalement avec un autoland c'est pas plutôt -200ft/min (enfin je crois ) ?
Merci
yeumi-2
Dernière modification par yeumi-2 (08-03-2012 16:56:29)
Cordialement et bon vols, Luc
Hors ligne
Bon en attendant vos réponse je vais tester un autoland avec l'A321 de Wilco
Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement !
Dernière modification par yeumi-2 (08-03-2012 17:10:41)
Cordialement et bon vols, Luc
Hors ligne
Y'a pas de valeur de vitesse verticale au toucher. Parfois il tape dur, parfois il est doux...
En rappelant également qu'une grande partie de la sensation du toucher n'est pas du au toucher en lui même mais à la mise en rotation des roues, d'où une impression plus facile de kiss sur piste mouillée.
Hors ligne
Normal l'immat de ton avion est GTAR il arrondi donc trop tard ...
tu n'y est pour rien, c'est une question de programmation de l'A/P, envoies une réclamation chez airbus !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne