Vous n'êtes pas identifié(e).
Tests Shade.
Je suis encore dubitatif sur ce produit. Ca change quelque chose, c'est sûr, mais je n'arrive pas à décider si :
- ca donne vraiment plus de volume aux reliefs
- si les ombres plus sombres ne sont pas génante quand, justement, on est à l'ombre.
Donnez moi vos avis, on sent la différence sur ces images (non retouchées évidemment) ?
[Shade/REX2/ASE]
Je ne sais pas si la jolie "brume" dans le lointain vient de Shade, ou si c'est juste ASE qui lisse la visi.
Un peu plus tôt (juste avant le crépuscule).
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
Jolis captures en tout cas !!
Si ça peut t'aider, dans la réalité, il arrive qu'à l'ombre... on soit à l'ombre !
Je veux dire par là qu'il m'est déjà arrivé au crépuscule d'avoir un peu de mal à voir un instrument ou un détail du relief à contre jour... C'est sûr que l'oeil s'adapte plus facilement à la réalité qu'à l'affichage d'un écran, mais je dirai que la luminosité de Shade apporte au réalisme visuel...
T.
En re-regardant les captures je suis plus convaincu que je ne l'étais hier en vol. Faut dire qu'à force de tester un réglage après l'autre je finissait par perdre mes repères
Je ferais des essais en pleine journée ce soir. En tous cas, pour 10 euros, pas de regrets !
---------
Retour à Chambéry en passant par Annecy.
Les avions Carenado, sont loin d'être parfaits, mais graphiquement ils sont magnifiques.
Dernière modification par McCallaway (15-03-2012 23:16:56)
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.