Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah chez moi les arbres aussi apparaissent un peu tard sous 3D automation. (a l horizon il n y a que quelques arbres, la foret n est dense que a proximité, et on voit bien les carres se densifier pr bloc, ce qui fait un effet assez moche d'autant plus que ce n est pas le cas des batiments et que la colorometrie arbres / photo sattelite n est pas le meme vert). J ai remarqué que si je prends de l altitude les forets se re vident a l inverse de la facon dont elles se creent. C est donc une histoire de distance? Remarque: sous orbx, on fsx natif mes forets sont bien denses jusqu a l horizon. C est pas un probleme hard (j ai une bete de course oc), peut etre un parametrage ?
Etienne
Grand amateur des scènes photos depuis la première heure, j ai fait évoluer mon matériel au fur et à mesure. Aujourd hui, j ai enfin le matériel qui me donne satisfaction en matière de netteté d affichage de textures.
Cependant, je vous fais part d une remarque qui n engage que moi : il est rare que dans la réalité la visibilité horizontale soit infinie, même en Provence, ou le soleil brille 300 jours par an.Un voile de brume est souvent visible à l horizon. J encourage ceux qui sont agacés par l affichage par paquet de l autogen à régler la météo avec une visibilité de 32 km.... Ce qui est bien plus réaliste en terme de ressenti. Ainsi, vous verre que votre autogen apparaîtra normalement au fond au travers du voile de brume.
Pour les vidéos présentes sur net, prenez en considération le type de matériel utilisé. Chez moi avec trois écrans, forcément le rendu obtenu sera légèrement différent.
Bons vols
Un p'it merci à filipo pour l'astuce de la météo, effectivement, c'est bien plus sympa comme vue et plus réaliste, pour ce qui me concerne bien sûr, et l'affichage de l'auto gen se déroule bien plus en avant( vue de l'avion, dit d'observation).
CM Gigabyte P55 UD4 ; Ram 8 GO I7 860 2.93 ghz ; 1 SSd 64 GO, lect 165 Mb/s, écrit 95 MB /s ;3 DD 320 GO ; CG ATI readon 5870 HD 1GO ;Saitek Yoke system et Pro flight rudder pedals
Win 7/ 64 B Ecran Lacie 24" 16:10 ; FSX ; alim Siver Power 650 W
Sous FS9, il existait une entrée dans le FS9.CFG qui d'après certains forums US, fonctionnent sous FSX aussi ..
[Weather]
MAX_UNLIMITED_VIS=32000
Dans cet exemple, visi limitée à 32 km nativement si météo grand beau , si la météo se dégrade, la visibilité se dégradera avec.
ça limiterait d'office la visibilité maximale à 32 km ... @ tester si vous le souhaitez.
Bonjour à tous.
J'ai lu par hasard vos discutions sur ce forum.
J'ai découvert un truc qui va vous intéresser. Au sujet de leurs photos qui ont les textures super nettes. (celles publiées plus haut)
Ce sont des petits malins. lol.
Si vous visualisez la scène avec la caméra sur un avion du trafic IA et non pas avec le vôtre, vous allez voir, vos textures seront aussi nettes que sur les photos. Avec votre avion que vous êtes en train de piloter, en vue extérieure, vos textures seront toujours un peu floues. Si quelqu'un a une explication... :-)
Cordialement
JP