Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
Je n'ai pas le temps de faire le récit, mais ce post pour vous dire que j'ai obtenu mon PPL(A) dimanche dernier à l'issus d'un vol de 3h17 qui m'a emmené à Vesoul, St Dié (terrain de déroutement), Colmar, puis retour Lunéville.
Un FE super simpa, qui discute très bien en vol de tout et de rien.
Voila donc une formation de 7 mois et demi qui s'arrete, mais une aventure nouvelle qui s'ouvre à moi. Le vol en région parisienne d'ici le 6 septembre à l'aeroclub Paris Est. (j'y serais vers 15h pour ceux qui sont du club).
Bonne soirée à tous.
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Félicitations !!
Je vais voir si je peux passer :-)
Toutes mes félicitations.
Moi c'est encore en cours.. j'espère l'avoir d'ici la fin de l'hiver au plus tard..
Ce qui me fait un peu paniquer, c'est de passer l'examen sous des -30 degrés et d'avoir à ce poser dans des conditions un peu "gélées".
Mais vous, à Paris, vous n'avez pas ce problème.
Encore bravo
Bonjour,
Et félicitations pour ton PPL. Maintenant, à toi les belles ballades!....
Ce qui me fait un peu paniquer,.....
Mais vous, à Paris, vous n'avez pas ce problème.
Bah !.. Ta sais, ils nous arrivent aussi à Paris de pas niquer !...
Dernière modification par Ptipilot (29-08-2008 08:41:07)
A+
Alain
Bah !.. Ta sais, ils nous arrivent aussi à Paris de pas niquer !...
Non non......:D
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Toutes mes félicitations Quentin. Ca c'est de la formation express.
Le ciel s'ouvre à toi désormais
Ludo
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Michel Audiard
Merci. Le ciel s'est déjà ouvert à moi :) . Je suis aller rendre visite à Thierry Maron à Vesoul mercredi. Ma premiere nav en tant que breveté.
Pas de soucis babar. J'ai RDV Ã 16h pour me faire lacher
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Félicitation.
Allez, ça ne fait que commencer.
On va s'organiser un rdv en région parisienne, quelque part ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Bravo pour ton PPL !!!
B.
Bravo Quentin! Pour le 6 Septembre je ne sais pas si je serai la, finissant le boulot à 17h30, si tu penses être encore à l'AC vers 18H00 cela est jouable. Je doit une tourné à l'aéroclub pour mon lâche, je pense faire ça début mi Septembre ; ) A très bientôt.
Guillaume.
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Salut,
Félicitations au nouveau breveté. J'espère connaitre ta réussite dans l'épreuve qui m'attend dans peu de temps au départ de LFOX.
Félicitation.
Allez, ça ne fait que commencer.On va s'organiser un rdv en région parisienne, quelque part ?
Merci. Aucun soucis, on fait ca quand tu veux. Sauf le weekend du 13/14.
Quentin
Bravo !
ca me fait penser que prochainement, je dois aller voir ma belle soeur, Ã LFSN
C'est pas trés loin de chez toi !
++
Gilles
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Encore une occas' pour siffler une bouteille !... :o
Félicitation Quentin. :v
Dernière modification par Zarma (29-08-2008 17:46:47)
A nouveau bravo Quentin et encore merci pour la petite visite de mercredi (juste un peu courte mais on trouvera bien moyen de la refaire de manière un peu moins improvisée)
Amitiés
Thierry
Yeah, bien joué, c'est pour quand le FCL 1.028 ?
Pour ma part, j'ai eu mon BB :)Ludo,
(du stage à essey )
Lol, tu es sur le forum aussi. Félicitation pour ton BB.
Le FCL je pense le passer courant 2009
Quentin