#1 [↑][↓] 14-03-2012 18:48:30

azere
Membre
Inscription : 24-02-2012
Renommée :   

[FSX] Remplacer tac pack

J'ai poser se message sur une autre discution mais personne ne répond donc je le place ici pour que plus de monde le voie.

pourquoi ne pas essayer de rajouter un effet comme dans le pack gratuit de Chris Sykes qui lorsque l'on largue une bombe, déclenche un effet d'explosion feu fumée. laughbluef=V     
En gros il remplace les objets largables par des bombes et des missiles qui sont dans simobject/misc.
toutes les bombes ont leurs fichier sim (je ne suis pas sur mais je pense que c'est l'équivalent de aircraft.cfg).
Dans le fichire sim ont trouve ce passage très intéressant:
       
[contact_points]
destroy_on_impact=1

[effects]
ImpactLand  = fx_explosionsmoke.fx
ImpactWater = fx_watercrash.fx

Dans le fichier aircraft.cfg du F18 VRS  il y a dans la catégorie effet il y a touchdown= un effet . mais j'ai peur que ce ne soit pas le missile mais l'avion dont parle le fichier. touchdown veut bient dire " toucher couler merlot" ?
Pourtant les missiles sont présents dans les textures de l'avion donc ça nous laisse une chance.
                                                                                   

                                                                                                             merlot il faut y réfléchir

Hors ligne

#2 [↑][↓] 14-03-2012 22:03:05

blade093
Membre
Inscription : 15-11-2010
Renommée :   

Re : [FSX] Remplacer tac pack

azere a écrit :

J'ai poser se message sur une autre discution mais personne ne répond donc je le place ici pour que plus de monde le voie.

pourquoi ne pas essayer de rajouter un effet comme dans le pack gratuit de Chris Sykes qui lorsque l'on largue une bombe, déclenche un effet d'explosion feu fumée. laughbluef=V     
En gros il remplace les objets largables par des bombes et des missiles qui sont dans simobject/misc.
toutes les bombes ont leurs fichier sim (je ne suis pas sur mais je pense que c'est l'équivalent de aircraft.cfg).
Dans le fichire sim ont trouve ce passage très intéressant:
       
[contact_points]
destroy_on_impact=1

[effects]
ImpactLand  = fx_explosionsmoke.fx
ImpactWater = fx_watercrash.fx

Dans le fichier aircraft.cfg du F18 VRS  il y a dans la catégorie effet il y a touchdown= un effet . mais j'ai peur que ce ne soit pas le missile mais l'avion dont parle le fichier. touchdown veut bient dire " toucher couler merlot" ?
Pourtant les missiles sont présents dans les textures de l'avion donc ça nous laisse une chance.
                                                                                   

                                                                                                             merlot il faut y réfléchir

bonsoir azere !
ton idée est pas mal , mais touchdown n'est pas un effet de missile mais plus l'effet de la fumé de pneu quand tu touche le sol .

Hors ligne

#3 [↑][↓] 16-03-2012 18:51:24

azere
Membre
Inscription : 24-02-2012
Renommée :   

Re : [FSX] Remplacer tac pack

Donc ce n'etait pas ça ...
Bah, en fouinant un peu on devrait trouver !

il faudrait qqc dans le genre:

Impact=exploson.fx

ou que l'avion AI "traine" un effet

malheuresement je ne sait pas faire ça et c'est pour cela que je fait appelle à tous ceux qui si connaisent un peu wink

Hors ligne

Pied de page des forums