Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Tu as une leçon à ce sujet dans FS. Si ma mémoire est bonne, tout y est expliqué, exercice à l'appui.
A+
Antoine, Petit Pilote Loisir à LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir
Hors ligne
salut,
je t'ai scanné quelques docs
ps: il n'y pas de mot de passe juste fais clique sur ok
Hors ligne
Tu trouveras dans ce lien en page 117 un chapitre consacré à l'atterrissage :
Guide de l'instructeur VFR (L15)
Bonne lecture
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Hors ligne
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Salut !
Cette question s'adresse plus aux pilotes : quels sont les avions les plus difficiles à poser ?
J'imagine que les 747 et a380 sont un peu plus compliqué à poser qu'un a 320 ou 737... J'ai depuis peu de temps le 737 de pmdg et il est vraiment difficile à poser comparé aux avions par défaut de FS.
Merci bien pour vos réponses.
a+
Hors ligne
Le 380 et le 318, grâce a tous les systèmes embarqués, se comportent quasiment de la même façon,c'est un des principes d'Airbus.
Cordialement,
Pierre Rossi,
Elève-Pilote - PPL(A) - 70 heures
Hors ligne
Poser, bof, je trouve que sur les avions de maintenant, à partir de 737 et 320 je ne peux pas dire qu'il y en ait qui soient plus dur à poser que d'autre...
Il faut juste être un peu plus précis car on va plus vite et l'arrondi à savoir gérer mais ça s'apprend en pratiquant moi j'allais sur KSEA, j'utilisait la transposition pour me placer sur l'ILS et je faisait des atterrissage pendant au moins 30 minutes comme ça.
Çà vient à force^^
Entraînement.
Hors ligne
salut,
Tiens je serai tenté à dire que certains avions légers sont bien plus difficiles à poser que les gros... Je pense aux monoplaces de voltige par ex où on ne voit rien devant.
Après y'a peut être les warbirds dont certains ont des voies de train assez étroites...
Mais déjà j'irai dans le train classique en premier.
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne