Vous n'êtes pas identifié(e).
@ foly-vi: oui j'en étais arrivé là, à savoir:
1) survoler la piste,
2)prendre des repères
et 3) faire une approche contrôlée...;)
frenchsimmer: ouais, autant rester positif et espérer pas mal de choses en plus dans un futur proche pour FLIGHT.
Dernière modification par Domz (13-03-2012 20:00:26)
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Bonjour et bienvenue Domz
Salut tout le monde, J'ai installé "Flight" hier soir, petit test vite fait, je testerai mieux ce soir, mais je peux déjà dire que ce fût court mais agréable. Agréable pour les graphismes et la fluidité (j'ai eu l'impression d'avoir un nouveau pc).
Après comme dit un peu plus haut, pour la fluidité c'est un peu normal, taille de la scene reduite, pas d'addons, pas de traffic, donc pas vraiment comparable avec mon fsx pour le moment, mais le changement m'a fait plaisir.
Domz, pour zoomer avec le X52 c'est avec la roulette qui est sur ta manette de gaz (au niveau de l'index), sinon j'ai un probleme avec le "hatswitch" (commande de pouce) du X52 la rotation de la vue droite/gauche est inversée, si quelqu'un sait comment remettre ça dans le bon sens?
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
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Salut tout le monde, J'ai installé "Flight" hier soir, petit test vite fait, je testerai mieux ce soir, mais je peux déjà dire que ce fût court mais agréable.
Essaie de faire des missions . celles-ci vont aller crescendo dans la difficulté. Un bon moyen de progresser dans le pilotage.
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Bonjour et bienvenue Domz
Salut tout le monde, J'ai installé "Flight" hier soir, petit test vite fait, je testerai mieux ce soir, mais je peux déjà dire que ce fût court mais agréable. Agréable pour les graphismes et la fluidité (j'ai eu l'impression d'avoir un nouveau pc).
Après comme dit un peu plus haut, pour la fluidité c'est un peu normal, taille de la scene reduite, pas d'addons, pas de traffic, donc pas vraiment comparable avec mon fsx pour le moment, mais le changement m'a fait plaisir.
Domz, pour zoomer avec le X52 c'est avec la roulette qui est sur ta manette de gaz (au niveau de l'index), sinon j'ai un probleme avec le "hatswitch" (commande de pouce) du X52 la rotation de la vue droite/gauche est inversée, si quelqu'un sait comment remettre ça dans le bon sens?
Merci, mais justement, impossible de trouver (dans les commandes clavier) la commande de la molette souris pour l'attribuer au X52...:8
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Bonjour
je débute avec Flight, est-il possible de réduire la fenêtre principale, je ne souhaite pas jouer en plein écran.
Merci de vos réponses.
Cordialement
JR
Dernière modification par jrfloquet (16-03-2012 17:12:24)
-------------
Cordialement
JR
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Hello,
oui, il faut te mettre en mode fenêtre et ensuite ajuster celle-ci.
Cheers.
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 + SSD Crucial m4 256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 + Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch
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Interview trés interressant : http://forum.avsim.net/index.php?app=cc … Pages&id=8
Par contre pour ceux qui veulent faire du liner ils peuvent laisser tomber Flight, il dit clairement que le long courrier n'est pas la cible du jeu.
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Je retiendrais quelques phrases :
Creating the whole world is not one of our goals for Flight.
Et vu qu'ils cherchent à modéliser des décors "fun for flying", ceux qui espéraient voit la France dans les DLC peuvent passer leur chemin je pense...
Comme le dit FlyingVomito :
Long-haul flight is not one of the scenarios that we believe is interesting for the bulk of our audience.
C'est "niet" pour les liners.
Même si c'est envisagé, aucune info à court terme sur l'utilisation du Track-IR...
La bonne nouvelle est qu'ils envisagent, d'ici une paire d'années, d'ouvrir le logiciel aux développeurs tiers.
Donc pour moi, peut-être à dans deux ans, FLIGHT !
T.
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Creating the whole world is not one of our goals for Flight.
Ça a le mérite d'être clair, maintenant on est définitivement fixé ... VIVE FSX, VIVE X-Plane !
La bonne nouvelle est qu'ils envisagent, d'ici une paire d'années, d'ouvrir le logiciel aux développeurs tiers.
2 ans c'est long ... pour un jeu développé sous DirectX 9 ... la concurrence risque d'avoir une belle avance
A+
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Toute façon, tout est dit ici :
If returning to Flight Simulator makes sense again sometime in the future, I am confident that Microsoft would not ignore that possibility, but it’s not something that is being actively considered today.
Flight simulator tel qu'on l'a connu n'est plus. Le contenu de l'interview le dit sans le dire , l'atc (et donc surement l'AI), le monde entier, les liners, le track ir, les addons d'éditeurs tiers, les hard core simmers, c'est du passé, ça ne les intéressent pas.
Faut s'adapter à ce nouveau jeu ou changer de crèmerie (ou garder ce que l'on a en attendant que la concurrence soit à niveau).
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Bonjour,
S'agissant de Track-IR, je ne serai pas si catégorique.
Je peux me tromper, mais je pense que c'est plus à Track-IR d'adapter ses "drivers" pour faire croire
que c'est le chapeau du joystick qui bouge (ainsi que les éventuelles commandes pour avancer/reculer, etc).
J'ai remarqué que pour plusieurs jeux, la comptabilité a été annoncée par Track-IR (enfin, NaturalPoint) et non
pas par les éditeurs du jeu.
Qui vivra verra, mais peut-être qu'ils (NaturalPoint) jugeront que Track-IR n'est pas intéressant pour des gens
qui pilotent avec une manette X-BOX ...
A+
Jacky
Dernière modification par JAB (20-03-2012 16:42:09)
Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR
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TA: There are a number of things that have been suggested for “fixes” or additions. One of the more visible (no pun intended) has been that of compatibility with Track IR. Is that on your schedule to add? For those who seem to be suffering from withdrawal without it, when do think it will be done, if indeed you are going to address this?
JH: As I mentioned before, TrackIR is one of the requests we are getting from simmers. In an effort to balance our investments, we are considering how we can accommodate this request along with all of the other ways we want to grow the experience. I can say that we understand that the experience of Flight with TrackIR would be very cool, even for the non-pilot, and even if the total number of TrackIR users is pretty low. I expect we will have more to say about this in the future, but today I can’t commit to anything specific.
C'est bien MS qui s'occupe de l'a compatibilité Track-IR, et même s'ils disent le garder en tête, ça n'a pas l'air d'être pour demain...
T.
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Merci pour l'info Thomas.
J.
Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR
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Oui je confirme, c'est bien une bonne leçon de rhétorique anglosaxone ... (du genre oui mais bon....)
En plus ils ont du lire sur les forums (notamment AVSIM) qu'on peut l'utiliser (même si ce n'est pas parfait) tout de même....
Du coup ils ne vont pas se presser... Pour peu qu'ils aient en ligne de mire de vendre la Kinect...
Cheers.
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 + SSD Crucial m4 256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 + Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch
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Toute façon, tout est dit ici :
If returning to Flight Simulator makes sense again sometime in the future, I am confident that Microsoft would not ignore that possibility, but it’s not something that is being actively considered today.
Flight simulator tel qu'on l'a connu n'est plus. Le contenu de l'interview le dit sans le dire , l'atc (et donc surement l'AI), le monde entier, les liners, le track ir, les addons d'éditeurs tiers, les hard core simmers, c'est du passé, ça ne les intéressent pas.
Faut s'adapter à ce nouveau jeu ou changer de crèmerie (ou garder ce que l'on a en attendant que la concurrence soit à niveau).
Bonsoir à tous,
Absolument inactif dans cette communauté mais ce message m'interpelle.
Je suis jeune, cependant j'ai déjà observé que les jeux mythiques n'étaient jamais abandonnés.
Un exemple : Sim City. Le 4 était génial, le société, nul à chi**. Je les pensais morts, et il y a quelques semaines ils ont annoncé sim city 5, pour 2013, 10 ans après (environ), avec un vrai retour aux sources.
La volonté était la même, faire du blé en mettant le jeu "à la porté de tous". Echec total. Retour aux bases.
A méditer...
core i720 @ 3.35Ghz, 6Go RAM, 4870X2 2Go, Asus P6T. Win 7 64 bits.
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Pas faux BrunoSerny....
Pas de liners, donc pas de?? Pas de quoi en fait à part les vols long courriers? Ou alors je pige pas tout.
Si les hélicos et les bimoteurs sont présents, ainsi que l'IRL et tout le bastringue de la navigation aux instruments, je m'en contenterai, sans pour autant quitter FSX.
Et 2 ans pour ouvrir le jeu, c'est déjà mieux que rien.Restons positifs!;)
Dernière modification par Domz (20-03-2012 20:47:35)
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Bonsoir
personnellement je pense que flight risque de comporter des zones géographiques disjointes représentant un thème.
Après le hème les iles (pour les américains c'est synonimes d'hawai) je vois très bien le 2e thème arriver avec la montagne d'Alaska et vraissemblablement un avion avec flotteurs et puis les villes las vegas ou la zone de californie Sans francisco et los angeles (on peut se rappeler que certains FS décollaient de san francisco) les villes de l'est surement new york, le grand canyon , les grands lacs etc..
on peut presque prévoir la démarche marketing du produit ...avec des missions spécialisées par zone et les avions (ou hélicos) qui vont avec...mais surement avec d'abord des scènes américaines (c'est là leur marché principal)
Dernière modification par dddf30 (21-03-2012 00:24:42)
Boitier centurion 590 - Processeur Intel I7-920 à 2.66 Ghz -carte Asus P6T-refroidissement coolmaster V8 -3GO mémoire corsairdominator DDR3 - MSI Geforce GTX260 PCI 896 Mo - Ecran 22" ASUS VK222H 16/10 - Thrustmaster T.Flight Hotas X - Windows XP SP3 -
FSX+acceleration-Occitania-Venise-Tahiti-TBM700
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Pas faux BrunoSerny....
Pas de liners, donc pas de?? Pas de quoi en fait à part les vols long courriers? Ou alors je pige pas tout.
Si les hélicos et les bimoteurs sont présents, ainsi que l'IRL et tout le bastringue de la navigation aux instruments, je m'en contenterai, sans pour autant quitter FSX.
Et 2 ans pour ouvrir le jeu, c'est déjà mieux que rien.Restons positifs!;)
Clair ! Ceux-ci dit le prochain avion semble être encore un "single prop", j'ai rien contre bien au contraire, mais ça ne fait pas beaucoup de diversité.
L'atc et le traffic IA ça manque aussi, même si c'est en partie compensé par des joueurs "réel", c'est comme cela que je me suis retrouvé à improviser un vol en formation , mais il y a aussi quelques boulets (comme dans le vrai ciel en fait :-) ).
Dernière modification par FlyingVomito (21-03-2012 17:46:06)
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Une question à ceux qui volent en online: il est nécessaire de se causer, non? Quelqu'un a réussis à causer avec un micro casque? pas réussis encore, pourtant mon micro fonctionne.
Dernière modification par Domz (22-03-2012 17:54:45)
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Une question à ceux qui volent en online: il est nécessaire de se causer, non? Quelqu'un a réussis à causer avec un micro casque? pas réussis encore, pourtant mon micro fonctionne.
Je vais m'étaler un peu.
Comme il existe plusieurs manières de voler en réseau (j'aime bien causer français désolé), il existe plusieurs manières aussi pour causer.
Personnellement j'utilise TeamSpeak avec mon club de simu.
Sur le réseau IVAO c'est également TS qui est utilisé.
Sur VATSIM le logiciel vocal est intégré avec le client de connexion Squawkbox mais TS est aussi utilisé avec FSINN
D'autres joueurs en réseau se parlent avec Skype.
Dans tous les cas de figure (Pour Skype que je n'utilise pas je ne sais pas) un micro-casque est
utilisé et c'est la meilleure façon de communiquer.
Si tu ne parviens pas avec un micro-casque cela provient sans doute de la configuration de ton logiciel de communication dont on ne sait rien d'ailleurs.
A plus
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
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Flight a un système audio intégré...
Une bonne partie de ceux qui y volent en réseau s'en servent.
A activer dans le menu général .
Affecter aussi une touche du clavier...
Dernière modification par Foly-vi (23-03-2012 12:27:08)
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Merci Gerard Bernard et Foly-vi j'ai bien vu le système intégré au jeu et je vais tester de suite. Justement je cherchais un système qui n'oblige pas à utiliser TS et c'est donc bien intégré..bonne nouvelle!;)
De plus j'ai lu qu'on pouvait converser avec d'autres personnes en réseau en se réglant sur la même fréquence (dans l'avion) et dans ce cas, seuls ceux qui se trouvent dans un rayon proche sur la carte peuvent nous entendre .
Dernière modification par Domz (23-03-2012 13:12:29)
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