Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
....c'est facile quand les lignes correspondant à ces feux existent dans le aircraft.cfg.
Moi là dans les mains j'ai un avion équipé de beacon/strobe/nav/taxi dont aucune ligne n'apparait dans le aircraft.cfg.Seuls les feux d’atterrissages y figurent.
Vous avez une idée?
Est-ce-qu'il est possible que ces feux fassent parti du modele 3D et non d'un effet rajouté?
Merci d'avance
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Tu as tape dans le mille: pour certains appareils, les lumieres sont definies directement dans le modele 3D, ce qui fait que l'on ne peux pas les modifier
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Ok c'est bien ce qu'il me semblait.En revanche on est d'accord que ces feux utilisent une texture ?On doit pouvoir la neutralisé non?
Merci pour ta réponse clair en tout cas
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Salut,
Si tu "neutralises" la texture et bin tous les avions l'utilisant voleront tous feux éteints sauf si l'effet est créé dans le modeleur 3D.
Hors ligne
Hors ligne
Si l'effet est créé dans l'avion (le modèle), la ou les couleurs le générant est inclus dans le modèle. Sauf erreur de ma part, tu ne peux pas le changer.
Dans le cas contraire se sera le fichier fx2.bmp
Hors ligne
Ok j'ai contourné le problème en plaçant les effets "shockwave light" par dessus ceux fournis avec le modèle 3D , j'ai de la chance ça fait pas trop mal...
Merci en tout ça j'aurais appris quelque chose!!
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Pages : 1