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bonjour a tous, voila, tous est dans le sujet, j'ai tester de faire un vol mais il me semble que la piste est trop petite, de plus mon concorde ce comporte très bizarrement. il ne prend pas ces tours et donne même l'impression de s'essoufler en vol? il trime a fond ce qui le fait décrocher et partir dans tous les sens. Au vu du relief il ne faut que quelque seconde pour que le bel oiseaux ce crash. j'ai tester avec de nombreux réglages p7 FF mais rien n'y fait. je pense que ce vol est irréalisable hélas.
si je me trompe pas, concorde ne peut pas voler sur toute les latitude me semble t il....
Pour info mon plan de vol était SEQU SID QIT UM674 TCO UG426 TBG UA321 OMIRO UM782 OTELO UA766 NULEY UM782 KEHLI A766 KLAMS STAR KIAH
Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2
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Bonjour,
la piste est trop courte certes
et revois le poids le payload de ton avion la portance à SEQU est beaucoup plus faible vue son altitude Comme pour la ALTA SKBO
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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Bonjour,
L'aéroport de quito est très haut me semble t il, donc même si la piste est longue, le concorde, du fait de la pression plus faible a besoin d'une bien plus grande longueur.
Il faudrait que tu vérifies sur une table poids, longueur de piste, altitude.
Sinon, au niveau de la mer, ça aurait pu être ok.
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Bonjour,
Dans son livre "Concorde Essais et Batailles " André Turcat parle d'un attérrissage du Concorde en 1974 sur l'aéroport de Bogota à +/- 8361 pieds. Il parle même dans son livre de l'aéroport record de Concorde. Il me semble que en 1974 c'était encore le 01 qui servait aux essais Au vue de la différence entre le proto et les Concordes de serie il y a peut être une chance que cela soit possible en simu..... @+
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Je travaille actuellement sur la création de routes Concorde pour ma VA.
Je vais tester ton vol, mais je pense qu'il n'y a pas de problème en dehors de la masse maxi décollage qui est probablement réduite du fait de l'altitude de l'aéroport.
Je te tiens au courant...
Amicalement
Pierre
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mmmh en 74 ce devaient être les pré-série G-BBDG, F-WTSB et le 02 (à ne pas confondre avec les proto dits 001 et 002) F-WTSA, ces avions étaient identiques aux appareils de série (avec la reverse pour s'arreter notamment)
ça devait être sport
A+
Elie
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Bonjour,
Après vérifications, au temps pour moi, le décollage et l'atterrissage Concorde est limité à (source TU Air-France):
Altitude pression:
Mini: - 1000ft
Maxi: +8000ft.
Quito est à :9229 ft
Amicalement
Pierre
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merci pierre, je reconnais que je me suit pas encore penché sur ce probleme de pression et d'altude et j'ai regardr la longueur de piste pour atterir. Au debut j'avais pris cali mais la impossible la piste et nettement trop petite. je vais voir avec un aeroport plus bas et avec une piste plus longue Merci encore :)
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merci pierre, je reconnais que je me suit pas encore penché sur ce probleme de pression et d'altude et j'ai regardr la longueur de piste pour atterir. Au debut j'avais pris cali mais la impossible la piste et nettement trop petite. je vais voir avec un aeroport plus bas et avec une piste plus longue Merci encore :)
bonjour,
c'est que je résumais plus haut..! et comme c'est du virtuel.! si tu as envie de décoller de Quito rien ne t’empêche avec ton oiseau blanc ........
Sauf quelques paramètres qu'il faut mettre en adéquation avec le modèle de vol du TAGAZOU en AN 227 là je crois que c'est foutu ..
Neptune
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Bonjour,
Dans son livre "Concorde Essais et Batailles " André Turcat parle d'un attérrissage du Concorde en 1974 sur l'aéroport de Bogota à +/- 8361 pieds. Il parle même dans son livre de l'aéroport record de Concorde. Il me semble que en 1974 c'était encore le 01 qui servait aux essais Au vue de la différence entre le proto et les Concordes de serie il y a peut être une chance que cela soit possible en simu...
Ça ne pouvait être ni le 01 ni le 001.
Le 01 parce que c'était l'appareil de présérie des British.
Le 001 parce que le 19 octobre 1973, le "Concorde 001" premier prototype de l'avion supersonique de transport se posait au Bourget pour être remis au Musée de l'Air.
C'était son 397 ème vol, le dernier de sa carrière. Il totalisait 812h19 de vol dont 254h49 en supersonique.
Source: ICARE
Pour l'anecdote, lors de ce dernier vol, l'équipage était composé de trois des quatre PNT qui avaient, le 02 mars 1969, fait décoller pour la première fois ce même proto immatriculé "F-WTSS" de Toulouse.
André Turcat, chef pilote d'essais.
Henry Perrier, ingénieur navigant d'essais.
Michel Rétif, chef mécanicien d'essais.
Le quatrième, Jacques Guignard, pilote d'essais, n'était pas de la partie. J'ignore pourquoi.
Jean Dabos, pilote d'essais occupait la place droite pour ce tout dernier vol du proto.
mmmh en 74 ce devaient être les pré-série G-BBDG, F-WTSB et le 02 (à ne pas confondre avec les proto dits 001 et 002) F-WTSA, ces avions étaient identiques aux appareils de série (avec la reverse pour s'arrêter notamment)
Félicitations à "pilote du dimanche" pour ces connaissances concernant ces matricules mythiques.
La réponse à l'interrogation de victor-hotel est très probablement là .
Dernière modification par lenflure (26-03-2012 14:26:51)
ou pas !...
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Mea culpa
Après relecture du chapitre "L'empire des extrêmes " dans le livre d' André Turcat il semblerait que ce soit le 02 et que le vol soit un Lima-Bogota-Lima,et merci à vous pour toutes ces infos.
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