Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour/Bonsoir, alors je me présente, Corentin, 15 ans, collégien ! Bref, je ne suis pas vraiment passionné par les Avions, mais j'ai décidé de changé un peu de style de jeu, donc je me suis procuré FSX ! ! Je suis vraiment une catastrophe en avion ( et en fautes d'orthographe ) ! Mais bon, je pense que vous êtes la pour me soutenir ? Merci !
Petit screen :
Aerosoft Airbus X que je me suis procuré car il et très ... Passons ! C'est pas un magnifique screen mais je devait le prendre désolé !
Voilà mes chéris ! Clique dessus il ce passera un truc de ouf :O
Dernière modification par xITALiiENx67 (26-03-2012 21:33:44)
bonsoir et bienvenue sur le forum.
Dommage, l'image n'est pas visible chez moi.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
salut et bienvenue, en effet on voit tout de suite que tu a 15 ans XD, moi j'en ai 14 et je tiens quand même à te prévenir qu'on a pas toujours une place très influente sur le forum a notre age mais ça reste une communauté que j'adore personnellement.
@+
Dernière modification par warbird97 (26-03-2012 22:31:14)
salut et bienvenue, en effet on voit tout de suite que tu a 15 ans XD, moi j'en ai 14 et je tiens quand même à te prévenir qu'on a pas toujours une place très influente sur le forum a notre age mais ça reste une communauté que j'adore personnellement.
@+
Et oui, j'ai un côté un peu dingue ! Mais j'en est un très sérieux aussi !
Bienvenue à toi .... il es sympa ton screen
Merci ! :)
Bienvenue à toi xITAmachinchose...=V ! Passe de bon moments sur le fofo
Très sympa ton screen !
A+
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-