Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir
c' est une très bonne nouvelle de savoir que le triple 7 est en bonne voie et de remettre à niveau le 747 il reste que le md 11 c'est pour 2020!!!!! blague à part c' est les plus fort sur le marché...... en avant toute...
@+
il existe un monde au dessus des nuages
Il a quand même l'air d'être bien avancé...
En ce qui me concerne je trouve le MD11 au top !Puis y aura un DC-6 entre temps et un dash-8
Bref PMDG c'est la vie
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Bonjour
Très BONNE NOUVELLE
une date de sortie le 12 aout 2012
Merci
Dernière modification par Franck_63 (27-03-2012 07:27:31)
S' il s'agit d'une proposition, Franck_63, je ne peux l'accepter. Tu as déjà proposé le 19 août 2013.
S'il s'agit d'autre chose, je suis plutôt dubitatif étant donné que PMDG ne communique jamais sur une date de sortie.
ou pas !...
Pas grave lenflure, PMDG me gate, alors je suis heureux
OUI ! YOUPIE ! Un peu de joie ne fait pas de mal
L'an dernier je mettai jeté sur le 8i à 25$, il vont le remettre à jour.
Une version v2 du 747, très bonne nouvelle ! Cet avion mythique 'the queen of the sky" mérite un nouveau développement ! je suis preneur.
A bientôt,
guigui
sa va faire cher le 777 et le 747 V2... mais si c'est de PMDG alors sa change tout! Je me jetterais dessus dès leur date de sortie.
Un produit PMDG n'est pas cher pour les heures (les mois, voire plus !) de pleine satisfaction qu'il procure.
Combien d'addon à 30/40 euros m'ont pris la tête après quelques heures ? et se sont transformés en perte sèche.
ou pas !...
Tout à fait d'accord avec Lenflure ! et il y en a des pertes .... avec l'expérience l’entonnoir se resserre et j'ai à présent deux éditeurs de grande qualité dont je suis pleinement satisfait.
A plus
C'est tout à fait vrai... j'ai moi même eu quelques déboires avec certains addons que je ne citerais pas.
PMDG, il fut mettre la main au porte-monnaie, mais au final on est loin, mais alors très loin de regretter! Malheureusement ce n'est pas le cas de tous les addons coutant ce prix là ...
j'ai moi même eu quelques déboires avec certains addons que je ne citerais pas.
Si, si, au contraire il faut les citer et leur faire la publicité qu'ils méritent.
C'est de salubrité publique et puis si ça peut éviter à certain de se faire enfler.
je dirais au hasard PMDG et A2A!
Je dirai exactement pareil...
Dernière modification par lenflure (28-03-2012 12:46:13)
ou pas !...
Je sais que je vais me faire taper sur les doigts, mais je trouve que le modèle extérieur ne fait pas finit. Les textures sur les ailes sont vraiment vide et le niveau de détail, à en juger par les screens ont l'air moins poussé que le NGX.
M'enfin ça reste une preview et je ne doute pas que PMDG fera un truc super.Le cockpit par contre est à se pisser dessus.
Probablement parce que ce n'est pas fini
Très bien, si je suis autorisé à citer des éditeurs de grand talent et sérieux...
PMDG pour les liners, sans aucun doute et excellence de Realair pour l'aviation légère.
Bonne soirée,
L'air de rien 200$ pour les trois avions ça va pas être évident à mettre de côté en ce moment. Heureusement il me reste qq mois
Je pense que tu vas un peu loin là Zangdaarr.
747-4 +747-8 = un avion (VC et avec quelques modif sur les paramètres avions) donc plus une up-date et pas une release.
Avec 100-120$, je pense et j'espérai que cela devrait le faire.
Dernière modification par jvais2000 (27-03-2012 21:40:17)
Tout ça pour dire qu'on ait tous d'accord pour dire que ça va faire cher, mais on ait aussi tous d'accord pour dire que pour PMDG c'est pas gênant...
Dernière modification par Lulu Pilot (28-03-2012 12:19:07)
Très bien, si je suis autorisé à citer des éditeurs de grand talent et sérieux...
PMDG pour les liners, sans aucun doute et excellence de Realair pour l'aviation légère.
C'est surtout les brêles qu'il faut s'autoriser à citer.
Dernière modification par lenflure (28-03-2012 13:21:44)
ou pas !...
Zangdaarr a écrit :L'air de rien 200$ pour les trois avions ça va pas être évident à mettre de côté en ce moment. Heureusement il me reste qq mois
Je pense que tu vas un peu loin là Zangdaarr.
747-4 +747-8 = un avion (VC et avec quelques modif sur les paramètres avions) donc plus une up-date et pas une release.
Avec 100-120$, je pense et j'espérai que cela devrait le faire.
+ 777 + q400 = 200