#401 [↑][↓] 27-03-2012 08:22:38

jeanpierre78
Membre
Lieu : Près du VOR RBT (France)
Renommée :   

Re : [FSX] Avions Project Airbus (Topic officiel)

Bonjour,

Je ne fais pas mes vols et enregistre les événements avec assez de rigueur pour me déclarer beta-testeur. Je fais des vols et note les "anomalies" et retourne l'information à François. Ce que tout le monde peut faire.

Pour la page des informations aérodrome, il me semble qu'il faut privilégier les fréquences ILS et cap de la piste ce qui évitera soit d'ouvrir la carte, soit de les chercher ailleurs.

Bon courage François ce que tu as déjà fait est superbe.

Jean-Pierre

Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

#402 [↑][↓] 27-03-2012 08:39:31

Fdd_fr
Membre
Lieu : entre LFPG et LFPO
Renommée :   57 
Site Web

Tout à fait d'accord jean-pierre, c'est pour cela que pour résoudre une bonne fois pour toute ce probleme de volets, il suffirait que chacun dise :

- ça marche
- ça marche pas

Pas besoin d'avoir BAC +12 pour cela e_Clown

Dernière modification par Fdd_fr (27-03-2012 08:39:50)

Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.

#403 [↑][↓] 27-03-2012 08:43:19

Fdd_fr
Membre
Site Web

Jean--pierre, as-tu essayé de commander les volets à la souris dans le VC avec le levier dédié ?

Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.

#404 [↑][↓] 27-03-2012 09:03:35

Franck_63
Banni(e)

OUI les volets se positionnent sur 1+F après avoir appuyé 1 FOIS sur F7 ou joys.

#405 [↑][↓] 27-03-2012 09:18:08

Fdd_fr
Membre
Site Web

Franck_63 a écrit :

OUI les volets se positionnent sur 1+F après avoir appuyé 1 FOIS sur F7 ou joys.

merci du retour.

Mon site photo

#406 [↑][↓] 27-03-2012 09:22:43

Franck_63
Banni(e)

Même l'arrondi est de retour mad2_gif, j'aurais aimé faire une video sur un tour de piste mais je ne sais pas faire cepopossible_gif

#407 [↑][↓] 27-03-2012 09:26:08

Fdd_fr
Membre
Site Web

Formulaire pour donner votre avis :

A)fonctionnement des volets :

A1) Avion au sol :
- un appui sur la commande des volets doit faire sortir les volets en position 1+F ->            
oui                        non

A2) Après décollage :
- les volets se rétractent tout seul (si ils étaient en position 1+F au décollage)
oui            non

A3) en approche
- Le premier appui sur la commande des volets les fait sortir en position 1
oui            non

-------------------------------------------------------------------------------------------

B) Gauge de navigation verticale

B1)
- Utilisez-vous la fonction de navigation verticale (VNAV) ?
oui            non

B2)
- Si oui, la touvez-vous pratique ?
oui            non

B3)
- Si non, pouvez me dire pour dire pourquoi ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------

C) Fonctionnement du pilote automatique en mach constant au-dela de 25000ft

C1) Le pilote auto à mach constant fonctionne-t-il correctement chez vous ?
oui            non

C2) Preferez vous le pilote automatique standard de FSX ?
Oui            non

C3)
- si vous n'aimez pas ce pilote automatique à mach constant, pouvez vous me dire pourquoi ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D) Autolanding

D1)
- Utilisez-vous la fonction autolanding ?
oui            non

D2)
- si vous ne l'utilisez pas, pouvez-vous me dire pourquoi ?

D3)
- si vous l'utilisez, fonctionne-t-il correctment chez vous (dans des conditions normales biensur, donc pas avec 40kts de vent de travers)
oui            non

D4)
- en autolanding, Trouvez-vous l'arrondi final satisfaisant ?
oui            non

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

E) Instrumentation

E1)
- Trouvez-vous les modification de l'instrumentation satisfaisante (indication des Vr, Vref vitesse maxi, vitesse volet etc ...) ?
oui            non

E2)
- si non, pouvez-vous me dire ce qui ne vous convient pas ?

E3)
- êtes-vous gêné par le fait que certaines fonctions de l'instrumentation ne soit pas réaliste (pas comme dans un vrai Airbus, comme les pages de checklist, de plan de vol )
oui                                            non

E4)
- Trouvez-vous plus pratique la commande des boutons push-pull du pilote auto avec le click droit d la souris ?
oui            non

E5)
- Seriez-vous interressez par une page d'information sur le ND sur l'aéroport de destination (piste, fréquences ILS etc....)
oui            non

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F) Divers
- rencontrez-vous d'autre bug ?

G) Souhaits
- Qu'aimeriez-vous de plus sur cet avion ? (ne me répondez pas un FMC, c'est éliminatoire )

Voilà, ça serait sympa de répondre à ce petit questionnaire, il y en a pour 3mn, en faisant un copier-coller de mon texte et en vous servant de la balise "barré" pour rayer la mention inutile.
Vous n'êtes pas obligé de mettre des commentaires si vous n'en avez pas envie; déja les oui/non m'aideront bien.

Merci d'avance

François

Dernière modification par Fdd_fr (27-03-2012 09:28:54)

Mon site photo

#408 [↑][↓] 27-03-2012 09:36:02

Franck_63
Banni(e)

Je viens juste de simuler une panne de carburant MAST WARN et MAST CAUT se sont illuminés et HYDRAULICS #1#2

Après avoir coupé les moteurs et avionique X FEED open/on sur l'overhead était resté allumé. Impossible d'éteindre ce voyant, quand je clic dessus MAST WARN et MAST CAUT s'allume à nouveau. j'ai peut etre mal fait quelque chose.

#409 [↑][↓] 27-03-2012 09:53:07

Franck_63
Banni(e)

J'ai déplacé les 10 icônes de la droite vers la gauche, comme cela je n'ai plus à déplacer la fenêtre de la radio pour la fermer

Dernière modification par Franck_63 (27-03-2012 10:25:50)

#410 [↑][↓] 27-03-2012 10:30:19

Polux
Membre
Renommée :   

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai découvert il y a quelques jours le formidable travail de fdd_fr et que je tiens à le féliciter et surtout le remercier de partager son travail. MERCI et eusa_clap=W=W

A1) Avion au sol :
- un appui sur la commande des volets doit faire sortir les volets en position 1+F ->             
oui                        non

A2) Après décollage :
- les volets se rétractent tout seul (si ils étaient en position 1+F au décollage)
oui            non

A3) en approche
oui            non

-------------------------------------------------------------------------------------------

B1)
oui     et       non

B2)
- Si oui, la trouvez-vous pratique ?
oui            non

B3)
- Si non, pouvez me dire pour dire pourquoi ?  Je préfère gérer au minimum : le décollage, la montée, la descente et l'atterrissage histoire de faire un peu quelque chose wink à l'occasion ça peut être pratique.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

C) Fonctionnement du pilote automatique en mach constant au-delà de 25000ft

oui            non

C2) Préférez vous le pilote automatique standard de FSX ?
Oui          non

C3)
- si vous n'aimez pas ce pilote automatique à mach constant, pouvez vous me dire pourquoi ?

D) Auto landing

D1)
- Utilisez-vous la fonction auto landing ?
oui            non

D2)

voir B3 wink

D3)
- si vous l'utilisez, fonctionne-t-il correctement chez vous (dans des conditions normales bien sur, donc pas avec 40kts de vent de travers)
oui            non

D4)
- en auto landing, Trouvez-vous l'arrondi final satisfaisant ?
oui            non

E) Instrumentation

E1)
- Trouvez-vous les modification de l'instrumentation satisfaisante (indication des Vr, Vref vitesse maxi, vitesse volet etc ...) ?
oui            non

E2)

E3)
- êtes-vous gêné par le fait que certaines fonctions de l'instrumentation ne soit pas réaliste (pas comme dans un vrai Airbus, comme les pages de checklist, de plan de vol )
oui                                            non

E4)
- Trouvez-vous plus pratique la commande des boutons push-pull du pilote auto avec le click droit de la souris ?
oui            non

E5)
- Seriez-vous intéressez par une page d'information sur le ND sur l'aéroport de destination (piste, fréquences ILS etc....)
oui            non

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F) Divers

Le bouton de réglage de l'échelle de la carte est décalé par rapport à l'affichage : position 10=> affichage 20, position 20=> affichage 40 ... position 360=> affichage 10

G) Souhaits
- Qu'aimeriez-vous de plus sur cet avion ? (ne me répondez pas un FMC, c'est éliminatoire )

C'est déjà très bien comme ça  eusa_clap=W=W

#411 [↑][↓] 27-03-2012 10:40:23

fonta
Membre
Lieu : LFBO
Renommée :   10 

Bonjour François,
Même loin, je continue à suivre le fil et je vois que tu progresses...Pour les retours, hélas pour toi, je pense que peu de simmeurs FSx utilisent cette série d'Airbus qui était surtout connue des utilisateurs de FS9. Mais effectivement cela n'empêcherait pas ceux qui ont chargé ta modif, de donner un SIMPLE avis !! Pour le voyant Xfeed qui reste allumé, j'avais constaté le phénomène lors de mes tests sur l'hydraulique, mais comme on le sait, cet avion n'est pas normalement "modélisé" en systèmes, du fait de sa "conversion" à FSx, car il utilise les panneaux du 321 natif.
Pour les caractéristiques des AD, je pense aussi comme Franck63, que les fréquences COM/NAV et ILS et les QFU suffiront amplement. Si l'on veut plus, il faudra utiliser les cartes publiées, ce que devrait faire tout "pilote" qui souhaite progresser.

@Franck63: j'ai décris sur ce même fil, les "accessoires" pouvant agrémenter l'avion, sans que François soit impliqué.
Ce que tu cherches est disponible sur Avsim.

Bons vols à tous avec le nouveau jouet et...surtout donnez vos avis à François !! eusa_clap=W

Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier

#412 [↑][↓] 27-03-2012 11:19:26

Franck_63
Banni(e)

l'indication T/C et T/D serai un plus indeniable, combiné à la fonction VNAV.

#413 [↑][↓] 27-03-2012 13:47:47

Fand'aviation28
Banni(e)

Franck_63 a écrit :

Re 1 h 45 min de telechargement, je ne comprends pas, enfin ce n'est pas grave

update téléchargé

Bonjour Franck,

T'inquiète, pareil, même en pleine nuit... Problème de serveur je suppose. Mais le superbe résultat est là !

Bons vols wink

Chris

#414 [↑][↓] 27-03-2012 17:12:15

Fdd_fr
Membre
Site Web

Polux a écrit :

Bonjour à tous

....

Merci beaucoup polux de m'avoir consacré un peu de ton temps !
Pour le selecteur d'échelle, tu as bien téléchargé le fichier de mis à jour du panel qui est quelques post plus haut ?

Franck_63 a écrit :

l'indication T/C et T/D serai un plus indeniable, combiné à la fonction VNAV.

Quesako ? je ne connais pas ces indications.

Pour les histoires de boutons des pompes à carburqant, je veux bien regarder ou est le probleme, mais n'étant pas expert dans le domaine, il faudrait me donner l'explication du fonctionnemnt normal de ces boutons.

La seule chose que j'ai compris, c'est que le Xfeed est un bypass pour couper la communication en carburant entre les 2 moteurs si jamis il y a un incident (feu) sur l'un; c'est cela ?

Mon site photo

#415 [↑][↓] 27-03-2012 17:32:31

phil58
Membre
Renommée :   

A1) Avion au sol :
oui                     

A2) Après décollage :
oui           

A3) en approche
oui           

B1)
            non

B2)
oui            non

B3)

oui           

C2) Preferez vous le pilote automatique standard de FSX ?           non

C3)

D) Autolanding

D1)
oui         

D2)

D3)
- si vous l'utilisez, fonctionne-t-il correctment chez vous (dans des conditions normales biensur, donc pas avec 40kts de vent de travers)
oui           

D4)
oui           

E) Instrumentation

E1)
oui           

E2)

E3)
- êtes-vous gêné par le fait que certaines fonctions de l'instrumentation ne soit pas réaliste (pas comme dans un vrai Airbus, comme les pages de checklist, de plan de vol )                                        non

E4)
- Trouvez-vous plus pratique la commande des boutons push-pull du pilote auto avec le click droit d la souris ?
oui           

E5)
- Seriez-vous interressez par une page d'information sur le ND sur l'aéroport de destination (piste, fréquences ILS etc....)
oui            non

F) Divers

G) Souhaits

#416 [↑][↓] 27-03-2012 17:40:33

jeanpierre78
Membre
Renommée :   

Fdd_fr a écrit :

Jean--pierre, as-tu essayé de commander les volets à la souris dans le VC avec le levier dédié ?

Bonsoir François,

Comme je vole, par habitude, en panel 2D, je n'ai pas essayé.
Je fais un vol après dîner et te tiens au courant.

Jean-Pierre

Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

#417 [↑][↓] 27-03-2012 18:03:41

fonta
Membre

"La seule chose que j'ai compris, c'est que le Xfeed est un bypass pour couper la communication en carburant entre les 2 moteurs si jamis il y a un incident (feu) sur l'un; c'est cela ?"
Bonsoir François,
Le Xfeed est un robinet d'intercommunication d'alimentation des moteurs en carburant. En clair, tu peux alimenter les moteurs à partir de leur réservoir propre ou bien à partir d'un seul réservoir, quel qu'il soit. En conditions normales, le Xfeed est fermé. Le schéma du carburant est faux. Il représente les pompes électriques au départ des réservoirs, mais pas les robinets d'isolement qui justement permettent d'isoler le réservoir non utilisé . Les deux autres robinets représentés sont ceux "côté moteur" qui se ferment manuellement ou en cas d'action du "robinet coupe-feu".
Les abréviations TD et TC signifient "Top of Descent" et "Top of Climb". Elles sont utilisées sur certains FMC (pas tous !!) et évitent au pilote de calculer sa VS "up" ou "down" pour arriver au bon moment...au bon endroit et à la bonne altitude. En réseau, c'est généralement l'ATC qui dit quand il faut descendre et pour la montée, c'est purement indicatif pour notre simu. Bon courage !!

i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier

#418 [↑][↓] 27-03-2012 18:38:20

Fdd_fr
Membre
Site Web

Polux a écrit :

F) Divers

Le bouton de réglage de l'échelle de la carte est décalé par rapport à l'affichage : position 10=> affichage 20, position 20=> affichage 40 ... position 360=> affichage 10

Je viens de verifier ton bug : Il se produit uniquement en cockpit 2D et c'est pour cela que je ne m'en suis pas rendu compte car je vole et fait mes tests essentiellement en cockpit 3D. Je viens de corriger la variable qui était mal paramétrée.

1 bug de corrigé ! je ne poste pas de mise à jour pour le moment, mais sachez que c'est corrigé.

Merci !

Dernière modification par Fdd_fr (27-03-2012 18:41:34)

Mon site photo

#419 [↑][↓] 27-03-2012 18:40:44

Fdd_fr
Membre
Site Web

fonta a écrit :

"La seule chose que j'ai compris, c'est que le Xfeed est un bypass pour couper la communication en carburant entre les 2 moteurs si jamis il y a un incident (feu) sur l'un; c'est cela ?"
Bonsoir François,
Le Xfeed est un robinet d'intercommunication d'alimentation des moteurs en carburant. En clair, tu peux alimenter les moteurs à partir de leur réservoir propre ou bien à partir d'un seul réservoir, quel qu'il soit. En conditions normales, le Xfeed est fermé. Le schéma du carburant est faux. Il représente les pompes électriques au départ des réservoirs, mais pas les robinets d'isolement qui justement permettent d'isoler le réservoir non utilisé . Les deux autres robinets représentés sont ceux "côté moteur" qui se ferment manuellement ou en cas d'action du "robinet coupe-feu".
Les abréviations TD et TC signifient "Top of Descent" et "Top of Climb". Elles sont utilisées sur certains FMC (pas tous !!) et évitent au pilote de calculer sa VS "up" ou "down" pour arriver au bon moment...au bon endroit et à la bonne altitude. En réseau, c'est généralement l'ATC qui dit quand il faut descendre et pour la montée, c'est purement indicatif pour notre simu. Bon courage !!

Le top of descent, c'est en gros 3 fois ton altitude convertis en Nm, c'est cela ?

Mon site photo

#420 [↑][↓] 27-03-2012 19:12:54

fonta
Membre

Fdd_fr a écrit :

Le top of descent, c'est en gros 3 fois ton altitude convertis en Nm, c'est cela ?

Re,
Aucune idée !! Je le calcule en fonction de la vitesse en descente sur trajectoire et de la VS que je vais adopter.
Exemple: croisière FL300, IAS 280 kts (soit 4.66 kts/mn) et 20000' à perdre à 2000'/mn. Temps de descente 10mn et donc 46 Nm parcourus.(dans la réalité, il faudrait prendre la GS comme valeur de vitesse). Le ToD serait donc à 46Nm du point à survoler au FL100. Dans la plupart de mes vols avec les avions équipés, j'utilise le FMC qui me le représente sur le tracé de route et j'adapte mes paramètres en conséquence. Avec un FMC gérant la VNAV, c'est lui qui les adaptera automatiquement, à condition de bien respecter ses indications.(cas par exemple des EMB 170 et 190 de Wilco)

#421 [↑][↓] 27-03-2012 20:56:40

Bambou
Membre
Renommée :   

D'abord un GRAND GRAND merci pour ton travail. C'est vraiment très agréable de voler avec tes modifications.
Pour le moment le A318 me suffisait, mais je viens de télécharger et installer le A319.
Petit essai au sol du test sur les volets :
Voila ce que j'obtiens :
Après chargement d'un appareil, moteurs allumés, 1 appui sur F7 les volets sortent au cran 2, 1 appui sur F5 puis à nouveau 1 appui sur F7 et les volets s'arrêtent à 1+F. Seule la première fois amène les volets à +2.
Si je rechange d'appareil il arrive que l'arrêt à +2 se reproduise. Je n'ai jamais eu de cas avec arrêt à +2 si j'appuie en premier sur F5 avec de faire F7.

Si cela peux t'aider, mais sincèrement cela me semble être un problème mineur dans un océan de perfection !

Bon courage.

#422 [↑][↓] 27-03-2012 22:18:03

jeanpierre78
Membre
Renommée :   

Bonsoir François,

COMPTE-RENDU DE VOL

Vol Orly LFPO, piste 06 vers Marseille Provence LFMN, ILS piste 14L, FL 350, Météo pseudo-réelle de FSX

A) fonctionnement des volets :

A1) Avion au sol :
      Fly by wire sur OFF : Les volets sortent à 2 sur la première impulsion (bouton du joystick ou F7) rentrent à 1 + F sur une impulsion (bouton du joystick ou F6)
      Fly by wire activé : Les volets sortent à 1 + F sur la première impulsion!!

A2) Après décollage :
oui            non

A3) en approche- Le premier appui sur la commande des volets les fait sortir en position 1
oui            non

B1)
oui            non pour ce vol

B2)
oui            non lorsque utilisée

B3)
Si tout est sur automatique, il ne reste plus qu'à lancer un vol de 9h15 (CdG ==> Montréal) et à aller se coucher.

C) Fonctionnement du pilote automatique en mach constant au-delà de 25000ft

oui            non

C2) Préférez vous le pilote automatique standard de FSX ?
Oui            non

C3)
Sans objet

D) Autolanding

D1)
oui            non   Pour ce vol

D2)
En général, je préfère faire l'atterrissage à la main.

D3)
- si vous l'utilisez, fonctionne-t-il correctement chez vous (dans des conditions normales bien sûr, donc pas avec 40kts de vent de travers)
oui            non

D4)
oui            non

E) Instrumentation

E1)
oui            non

E2)
Sans objet

E3)
oui               non

E4)
oui            non
Avec la commande d'origine, il arrive de désactiver une fonction du PA involontairement.

E5)
- Seriez-vous intéressé par une page d'information sur le ND sur l'aéroport de destination (piste, fréquences ILS etc....)
oui            non
En privilégiant l'affichage des fréquences ILS et cap de la piste

E6) RADAR / Plan de vol
L'affichage est satisfaisant ainsi que le défilement du plan de vol.

F) Divers
- rencontrez-vous d'autre bug ?   Non

G) Souhaits
Désactiver la commande de mise en route de l'APU au dessus de FL 200 car au dessus de 20.000 feet les APU ne démarrent plus.

Encore bravo et merci pour ce formidable travail.    eusa_clap=W=W=W=W=W=W=W=W=W

Jean-Pierre

Dernière modification par jeanpierre78 (27-03-2012 22:20:59)

#423 [↑][↓] 28-03-2012 07:57:55

berloux
Membre
Lieu : LFQJ Maubeuge
Renommée :   

Bonjour françois,

Voilà mon avis, modeste puisque je ne l'ai essayé qu'en tour de piste et d'autre part je suis bien moins qualifié que les copains sur le sujet.

A1) Avion au sol :

A2) Après décollage :
oui            non

A3) en approche
oui            non

B1)
oui            non

B2)
oui            non    SO

B3)
Utilisation du LOC puis APProche et ensuite à env 1/1.5Nm du seuil finale à la main

oui            non   non testé

C2) Preferez vous le pilote automatique standard de FSX ?
Oui            non    SO

C3)

D) Autolanding

D1)
oui            non

D2)

Par choix, pour garder la pratique de l'atterrissage manuel

D3)
oui            non     SO

D4)
oui            non     SO

E) Instrumentation

E1)
oui            non

E2)

Satisfait par ls indications affichées

E3)
oui                                        non     => mais je ne suis pas assez spécialiste

E4)
oui            non   

E5)
oui            non    parce que en cas de déroutement on est pas toujours en possession des infos QFU, Fréquence de l'ILS de l'aéroport où l'on se dirige

F) Divers

Pas assez testé pour le moment (souci d'ordi)

G) Souhaits

Peut être lui greffer, si l'auteur le permet, le FMC free, angryfire_b1_d_gif  mais il me convient déjà très très bien Comme cela
Je te remercie pour tout ce travail et surtout pour le partage avec la communauté.

F-MBLO / berloux

Dernière modification par berloux (28-03-2012 17:56:35)

BLO.png
download

#424 [↑][↓] 28-03-2012 12:54:04

jeanpierre78
Membre
Renommée :   

Bonjour François,

Je n'y comprends rien!!!

Hier soir, au début du vol au sol, la commande de volets a l'anomalie déjà signalée, Fly by wire sur OFF. J'essaie avec le Fly by wire sur ON et je n'ai plus l'anomalie.

Aujourd'hui, essai au sol, moteurs tournants : la commande volets fonctionne normalement quelque soit la configuration Fly by wire. Je n'ai rein modifié!!!

Attendons pour conclure.

Jean-Pierre

#425 [↑][↓] 28-03-2012 21:02:54

Fdd_fr
Membre
Site Web

Un grand merci à ceux qui répondent à mon petit questionnaire ! je vais avoir des infos à décortiquer.

Jean-pierre, je ne peux pas te donner d'explication car jusqu'ici, il n'y a que toi qui a ce probleme récurant de volet.
Je suis désolé mais je ne sais pas quoi faire.

Je continue à bosser pour finir une bonne fois pour toute.

Donc je vous présente la dernière modif que je voulais faire : une page d'information sur l'aéroport de destination:

Qu'est--ce que vous en pensez ? il y a l'essentiel, là, nan ?

[img align=C]http://img11.hostingpics.net/pics/114255Airportpage.jpg[/img]

EDIT : Oui, je sais, mon A319 ne pourra pas faire 5345 Nm e_colere3

Dernière modification par Fdd_fr (28-03-2012 21:23:28)

Mon site photo

Pied de page des forums