Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous, je débute en création des scène photréaliste.
J'ai installé FSEarthTile, j'ai préparé une scène sur le Nord, j'ai récupéré toutes les tuiles, mais je ne parviens pas à les compiler.
J'avais trouvé un tuto disant qu'une fois les tuiles téléchargées, on compilait, et on avait un dossier texture et un dossier scenery, mais je ne les ai pas.
Tout ce que j'ai, c'est toutes les photos en BMP, et des fichiers TXT correspondant, dans mon dossier FSEARTHTILE\WORK.
Quuelqu'un pourrait il m'aider???
Merci.
Hors ligne
Salut
tu aurais du valider YES dans la case COMP SCEN
[img align=c]http://data.imagup.com/12/1147000531.jpg[/img]
ainsi ta scène se serait compilée au fur et à mesure.
Sous FSX, seul le BGL compte, les BMP ne servent Ă rien.
Dans ton cas, si tu ne veux pas tout refaire,
cliques-glisses chaque fichier "AreaFSInfo_XXXXX.inf" sur l’icône de "resampleFSXSP2.exe" pour les compiler à la main
Dernière modification par filipo (21-03-2012 14:02:47)
Hors ligne
J'ai bien mis YES, mais quand la petite fenêtre s'affiche pour compiler, il m'affiche "KML File load failed"...ensuite il poursuit le reste, mais j'ai toujours les BMP, non compilés.
N'y aurait il pas un fichier KML qui devrait exister???
Aussi, le dossier WORK n'existait pas au début, j'ai du le créer...Est ce normal.
Hors ligne
Salut
J'ai lu qu'il fallait une version 5.1 max de Google Earth pour créer le KML et obtenir un watermask compatible avec FSET. Est-ce vrai et alors comment obtenir une ancienne version de GE ?
Michel
https://www.facebook.com/AirSimulation13/
http://www.airsimulation.fr
http://themagicofflight.over-blog.com/
Hors ligne
Merci filipo, j'essaie dès ce soir. J'étais prêt à analyser les différences entre les deux versions d'XML...
J'ai vu sur Montpellier que tu avais mis différentes nuances de rose pour les contours waterpool. Est-ce que c'est pour avoir des transparences différentes dosées entre le rouge (opaque = texture de la dalle FSET) et bleu (transparent à 100% = mer FS ou texture de la dalle autre scène qui englobe la scène FSET) ?
Michel
https://www.facebook.com/AirSimulation13/
http://www.airsimulation.fr
http://themagicofflight.over-blog.com/
Hors ligne
la couleur des traits dans le AREAKML importe peu en fait, il faut néanmoins choisir une épaisseur de trait de 5
Pour le type de trait, jettes un oeilsur mon site
Hors ligne
OK compris, ce sont uniquement les noms des tracés qui comptent. Je jetterai aussi un oeil au SDK. Merci filipo et aussi pour ton site. Je n'avais pas pris la peine d'y fouiller assez pour trouver cette page.
Michel
https://www.facebook.com/AirSimulation13/
http://www.airsimulation.fr
http://themagicofflight.over-blog.com/
Hors ligne