Vous n'êtes pas identifié(e).
Superbe
Tu l'as pris ou cette photo.
a+
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Hors ligne
Tu l'as pris ou cette photo.
Tu peux tout voir en avance sur leur groupe Facebook.
Hors ligne
Bonjour a tous,
Petit post sur le mur Fb de Carenado:
C90 King Air FSX Status:
-Exterior 3D Model: 100%
-Liveries: 100%
-Interior 3D model: 95%
-Interior textures: 95%
-Lighting systems: 95%
-Sounds: 100%
-FDE: 100%
-Panel: 95%
-Systems: 85%
-Documentation: 90%
It has not enter in Beta testing yet.
Il y a aussi des nouvelles photos du cockpit sur leur page facebook...
Amicalement, bon vol a tous!
Hors ligne
Tu as aussi plein de photos sur leur site, tu cliques sur "Incomings projects" :
Pour celle-ci je savais.
Merci quand même.
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Hors ligne
C90 King Air FSX status:
-It is in the last stage of Beta testing. Good feedback so far.
-Still working on manuals, lighting effects and details.Should be ready soon.
C'est tout bon ça !
Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
OS: Windows 10 / XP11
Hors ligne
Disponible dans la section (product) chez Carenado
Pierre :-)
Intel i9-12900K, Asus prime Z690-P, Mémoire Kingston Fury Beats DDR5 5200 32GB, 2 disques durs SSD M.2 2TB NV1, refroidisseur liquide Asus, Windows 11, TUF gaming Gforce RTX 3080 12GB, Hotas Warthog, ProFlight Rudder, Honey Comb Yoke & Throttles
Hors ligne
Impossible de procéder au payement le site est saturé !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hors ligne
non, ça roule...=O
Cheers.
Hors ligne
Bonsoir !
Merci pour la nouvelle ; c'est bon pour moi mais le téléchargement est long .
Faites attention car il n'y a possibilité que pour 3 téléchargements complets .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Hors ligne
la derniére est une "photo" c'est pas possible autrement, je suis jeune et j'ai l'impressions que les progrés m'on deja dépasser, c'est hallucinant lol
Beyenne a écrit:
-je fais de beaux screenshots
-....
-je viens de voir les screenshots de Connie68
-.....
-.....
-je m'ennuieHéhéhé
S'il n'y avait que lui...
pas faux
Hors ligne
Premier vol Chambéry-Clermont-Ferrant au niveau 120.
Comme d'habitude chez Carenado, l'avion est superbe. Ce n'était pas une surprise puisque nous pouvions voir des images depuis un certain temps.
La première chose qui m'est venue à l'esprit à bord de cet appareil, fut le souvenir du B200 d'Aeroworx. J'ai retrouvé mes marques facilement. Bon, pas de hot start (j'en ai cramé des turbines avec le B200...).
La seconde observation, fut la richesse de l'avionique avec beaucoup de paramétrages. Je regrette par contre le manque d'ergonomie pour le réglage du cap HDG ou de la radiale du VOR, ainsi que tout ce qui touche au pilote automatique. Il faut en effet manipuler des boutons situés sous les commandes des moteurs, donc, sans voir l'EHSI. La seule solution, c'est d'afficher la fenêtre 2D correspondante. Il y a peut-être une astuce que je n'ai pas encore remarquée.
Le C90 se pilote facilement. Il est très stable. Aucun problème pour la montée et l'atterrissage en manuel. Le pilote automatique fonctionne parfaitement. Comparé au Turbine Duke de Realair, le C90 n'est pas une flèche. Ses performances le rapprochent plus du Duke B60 à pistons avec 195 nœuds indiqués à 12000 pieds.
Un dernier mot pour la fluidité : ce n'est pas extraordinaire surtout pour un Carenado. Un chouia inférieur au B60 Duke de Realair. Sans doute le prix de l'avionique complexe.
Jérôme
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
Hors ligne
Pas la même technologie dans le moteur je crois. Le Duke affiche des moteurs turbocompressés alors que ceux équipant le King Air sont des turbopropulseurs (qui intègrent des compresseurs... AU SECOURS JE M'EN SORS PAS !!!).
Le Duke pèse 600 kilos de moins à vide et 1,3 tonne en moins en poids max. De plus, sa vitesse max est un peu plus élevée. Ca peut aussi expliquer les différences...
Maintenant, il est vrai que les modèles de vol de Carenado restent parfois un peu trop "tranquilles".
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Le Duke existe en deux versions : pistons turbo-compressés (comme une voiture) ou turbo-propulseurs (un mini Concorde tant il faut surveiller la vitesse et les paramètres moteurs). Mais bon, ça reste des petits avions avec deux hélices...
Jérôme
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
Hors ligne
Et bien je crois que ce soir, je vais l'acheter ...
Le GROS problème du Duke, c'est qu'il n'a pas de performance manual.
Un manuel de King90, ca doit par contre courir les rues...
Je me suis en plus trouvé des approches de folies en Norvège de l'ouest ... Ca va être génial !!!
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Je me suis en plus trouvé des approches de folies en Norvège de l'ouest ... Ca va être génial !!!
Lesquelles ? Tu utilises Norway Scenery X toi aussi, ou bien un autre addon pour la Norvege ? J'aime beaucoup cette zone, alors ta phrase a pique ma curiosite :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Yep !
Des terrains comme : ENSB, ENFL, ENSG.
Quand y'a un LOC qui est décalé de 70° avec la piste ou une approche LOC à 6deg de pente, ca devient sympa... Hier j'étais avec le Duke Piston... Et chargé au max, heureusement qu'il n'y a pas de panne moteur... Le Duke Turbine est trop motorisé pour avoir peur... Ca monte à 4000 ft/min à 125 KIAS...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Oui je connais bien ces terrains.
Sorstokken et Bomoen sont parmis mes terrains de jeux preferes :)
Pour les vols plus types "militaires", je bifurque en general sur Vaernes et Bardufoss, l'aller-retour entre le deux est sympa.
J'espere que tu as aussi recupere les diverses scenes "Fly&Fish" de la zone.
Fin du HS.
Ce King Air a l'air superbe mais qu'en est-il de la gestion de moteurs ? Pannes, gestion des temperatures, couple et autres parametres ? Ou bien est-ce encore un de ces avions a base de CTRL+E ? Oui, Accusim a fait de moi un simmeur frustre...
Dernière modification par Daube (11-04-2012 16:00:09)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
+1 Daube , j’attends de sérieux retours pour me jeter sur ce Beech qui a vraiment l'air magnifique.Mais comme toi , quand on a gouté A2A ça fait mal après (quoi que le Lancair made in Orbx est génial aussi)...Et ça c'est vraiment le gros point faible de Carenado (gestion des bourrins et autres)....
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne