Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
Voilà , après quelques mois sans FSX, et un pc qui a cramé, j'ai réinstallé FSX, REX et FSPassengers sur un nouveau PC.
J'ai réactivé bien entendu FSPassengers, je peux décoller de n'importe quel aéroport, j'ai toutes les fonctionnalités; sauf qu'au bout de 10 minuts de vol, FSPassengers se coupe, et j'ai un message défilant "FSPassengers Wrong Authorization, please Buy FsPassengers".
je précise bien tendu que ce n'est pas une version piratée, elle a été achetée tout ce qu'il y a de plus légale sur le site...
Je l'ai retelechargée sur le site de FSPassengers lorsque j'ai réinstallé FSX, donc je pense que c'est la dernière version...
Il y a t'il une solution?
Merci beaucoup
Dernière modification par Morgurgh (29-03-2012 22:39:32)
J'ai eu la même il y a une semaine , j'ai simplement réinstallé FSPassengers en prenant soin de faire un backup du dossier "database" et en enlevant les entrées correspondantes dans les fichiers fsx.cfg et dll je crois....
Tout marche impecc maintenant.
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Alors le dossier "database" c'est le dossier situé dans le dossier FSPassengers dans le répertoire principal de FsX.C'est le dossier qui contient toutes les infos sur ta Cie , tes vols , tes pilotes , tes avions bref la database .Il te faut la sauvegarder souvent.Moi je save avant chaque vol parce que je sais que Fs peux préparer de mauvaises surprises comme plantage et autre qui peuvent etre considérés comme crash ou autre dans FSPassengers.Donc ça te permet de "revenir en arriere" au cas ou.
Le fsx.cfg est dans: ton nom d'utilisateur/AppData/Roaming/Microsoft/Fsx
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Pages : 1