Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
J'espère que vous ... avez remarqué la nouvelle bannière , en tout cas moi je trouve qu'elle éclaircie l'aspect visuel du forum
Excellent choix finalement
A+
ça va venir
Félicitations ! J'ai loupé ce sondage et j'avoue que l'idée de la surreprésentation des liners m'a traversé l'esprit... Mais quel beau résultat et quelle belle amélioration de l'aspect général de notre écran ! Bravo et merci à ceux qui l'ont voulu, à ceux qui l'ont fait, à ceux qui l'ont choisi !
Dernière modification par wapanomi (31/03/2012 04:05)
Merde ... j ai fait mon boulet ... j avais pas vu le topic rooofll !!!! Felicitations a tous les participants ! Yann si t as besoin d un organisateur ...
@+
2600K @Stock | Noctua NH D 14 | Asus P8P67 PRO REV 3.1 |Kingston DDR3 8Go 1600 | Antec Modular Truepower 550W | 1x WD Blue SSD 500G | 1x WD Black 1To | Asus GTX560 Ti DCII OC | Graveur LG | Coolermaster Haf X | Saitek X52 | MX 518 | Clavier PS2 Logitech | Win 10 Pro 64bits
Mes plus beaux bébés : Jetstream 4100 (PMDG), 737 NGX (PMDG)
Bonsoir à tous
C'est vrai quelle est bien jolie cette nouvelle bannière et comme le disait "Domifrance"
elle éclaircie l'aspect visuel du forum.
En tout cas, je remercie tout ceux qui ont voté et suis content d'avoir eu 17% d'opinion favorable.
Une tres longue vie à notre forum préféré.
A+
Christian
Dernière modification par ARCC (03/04/2012 18:41)
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Veuillez m'excuser mais...est-ce normal que je ne vois pas la nouvelle bannière ou je dois sérieusement prendre rendez-vous chez un ophtalmo ?
Fait 2 fois F5, ca enlève la mémoire cache.
Cordialement
Dernière modification par thuyanne (02/04/2012 19:35)
http://www.aviatorsoft.com
Veuillez m'excuser mais...est-ce normal que je ne vois pas la nouvelle bannière ou je dois sérieusement prendre rendez-vous chez un ophtalmo ?
Cela dépend aussi du modèle/style que tu aurais choisi pour l'affichage du forum (profil / affichage / style). Par exemple, avec le modèle Oxygen. Je n'ai aucune bannière. Avec "Blue Lagoon , elle apparait.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Pages 1 2