Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
loin de moi de critiquer le travail effectué, c'est simplement pour participer maigrement au travail bien
agréable de certains
surdoués.
Heureusement notre Armée de l'Air à eu la bonne idée de ne jamais bien trop moderniser les AlphaJet "E", ou malheureusement.....
vaste débat.. de pilotes...de finances surtout .. , quoique, vu le prédécesseur (T33) quelle longévité et quelle jeunesse !
Alors à part les sièges éjectables, MK4 et maintenant MK10 (avec des brises glaces différents entre la place avant et arrière) et
ça vraiment depuis peu, pas trop de variations sur le visuel de notre beau sujet.
C'est vrai que les critiques il y en aura toujours et surtout de ceux qui ne disent rien avant !
Une petite photo du profil ou l'on voit bien la différence entre la place avant et arrière avec le MK4
et une de la planche de bord Française, mais un peu démontée !
bonne soirée à tous
Dernière modification par rictusGadjet (23-03-2012 19:43:46)
Bonjour messieurs, comme d'ab voici des images du travail sur l’alphajet.
J'ai retravaillé la gauges du fuel,j'ai réalisé la gauge pression d'huile a la place du ratio alti(c'est un choix),j'ai réalisé le switch d’éjection et enfin j'ai construit le bloc AF gear flaps... et l'horloge chrono.
Next....
Bonjour messieurs, sorry pour le retard.....=N
Voici deux images pour vous montrer, premiérement l'avancé du travail et deuxièmement l'utilisation du rendu Occlusion ambiante pour la lumière et l'ombrage de mes textures, bon visionnage...
A+
What else !!!
C'es tout juste magnifique ! Bravo
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
absolument formidable !!
Que dire de plus ...
C'est génial.
Amicalement,
Quelle claque !
par contre, n'y connaissant rien du tout en modélisation etc... j'ai un peu peur pour le nombre de polys après, ce n'est pas moi le maître de Gmax alors bon mais c'est un travail titanesque !
Dernière modification par titibo33 (05-04-2012 21:42:47)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Bonjour
Oui, c'est un superbe travail, mais je suis curieux de voir le résultat en fsx.
Par contre une question me tarabusque, comment faire ce "rendu Occlusion ambiante pour la lumière et l'ombrage des textures" en gmax ?
Je n'ai pas trouver de "render" dans gmax.
Pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
normal c'est pas du Gmax
normal c'est pas du Gmax
Oui je sais c'est du ketchup, mais peut on faire pareil en gmax ? ou utiliser un autre programme pour voir le résultat des créations en gmax ? blender ou autre 3dmachin ?
pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Hello Pépé
Oui je sais c'est du ketchup,
Il me semble plutot que c'est du 3DS max...
Pour le rendu sous gmax ...? je fais ça avec MCX ,en général je n'ai pas l'utilité de faire des rendus ,je test direct dans FS.
Respect du grand art
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Petit Riki est devenu grand :)
ADMIN PRAETORIANS-FS
Venez faire un tour par chez nous ! http://www.praetorians-fs.com/index.php