Vous n'êtes pas identifié(e).
Un Jaguar full FSX, ouaaah !
M..... III, Jaguar... alors là , mes rêves les plus fous se réalisent sur FSX. :)
Il ne manquera plus que le M.... F1. Ultime fantasme FSX pour moi.
Dernière modification par mirageIII2009 (13-03-2012 04:28:12)
Hors ligne
Hé bien mirageIII2009, voici ton fantasme :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=37724
Hors ligne
sympa " screwball " c'est un super travail , le concepteur a certainement passé du temps à trouver toutes ces pièces détachées ......!!!!! Dommage qu'il ne soit pas " payant " , il aurait fait un tabac ..... =8=8=8
question : la manivelle pour le démarrer est elle fournie ???
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Hors ligne
M..... III, Jaguar... alors là , mes rêves les plus fous se réalisent sur FSX. :)
Il ne manquera plus que le M.... F1. Ultime fantasme FSX pour moi.
Pareil! rien d'autre à ajouter.
Hors ligne
Hé bien mirageIII2009, voici ton fantasme :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=37724
Merci Screwball. J'avais eu l'info il y a quelques temps. Je me suis armé de patience...
Hors ligne
mirageIII2009 a écrit "M..... III, Jaguar... alors là , mes rêves les plus fous se réalisent sur FSX. :)
Il ne manquera plus que le M.... F1. Ultime fantasme FSX pour moi."
Le 2000 moteur M53-5 vendu au brésil et retiré du service chez nous méritait bien une belle réalisation sous FS non?
Hors ligne
mirageIII2009 a écrit "M..... III, Jaguar... alors là , mes rêves les plus fous se réalisent sur FSX. :)
Il ne manquera plus que le M.... F1. Ultime fantasme FSX pour moi."Le 2000 moteur M53-5 vendu au brésil et retiré du service chez nous méritait bien une belle réalisation sous FS non?
Bonsoir,
Les Mirage 2000B d'Orange sont toujours sur M53-5!
A bientôt!
Guillaume
Hors ligne
bonsoir,
c'est quoi la différence extérieur avec un M53-5 ?
Hors ligne
Il me semble qu'il n'y en a pas
http://spotaero.blogspot.com/
Hors ligne
"bonsoir,
c'est quoi la différence extérieur avec un M53-5 ?"
Extérieurement il n y a aucune différence. Tout se situe à l'intérieur:
- nouveau calculateur, gestion du flux froid, carter compresseur modifié, éléments qui procurent plus de poussée.
Le son est différent entre les deux versions.
Hors ligne
Bonjour à tous,
Je viens de finir de regarder pour la énième fois les saisons de la série TV Tanguy et Laverdure, et je dois dire que j'ai vraiment hâte de voir un mirage III de qualité pour FSX....Est ce que quelqu'un de l'équipe peut informer sur le sujet; sur l'avancée des travaux?
Cordialement
Screwball
Hors ligne
Hors ligne
felixfsx a écrit :Un Jaguar full FSX, ouaaah !
M..... III, Jaguar... alors là , mes rêves les plus fous se réalisent sur FSX. :)
Il ne manquera plus que le M.... F1. Ultime fantasme FSX pour moi.
Une petite refonte du Cruze pour ajouter un peu de piment à ton fantasme ?
J'aimerai bien voir des refontes FSX - ACC (et surtout de meilleures textures car celui que j'ai déjà vu... même si c'est louable de l'avoir créé... parfois ça pique les yeux...) également de certains appareils prototypes comme le Nord N 1402 Gerfaut, Triton SO 6000, Leduc 010 et surtout... le Super Mirage 4000...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Hors ligne
et surtout... le Super Mirage 4000...
+1 ,ne nions pas le mérite de celui qui existe... mais il est obsolète. ce serait géant d'avoir un 4000 qualité Restauravia!
mais on pollue beaucoup là je crois! pour l'instant c'est un super mirage III qui s'annonce, merci l'équipe!
connaissant la précédente réalisation le Mystère IV, la phrase "ce sera probablement le plus abouti de nos projets" me fait rêver
Keep flying messieurs!
Avez-vous des screens? qu'on bave un peu
A+
Elie
Hors ligne
Le M 3, c'est le pied, .... surtout l'approche à 190 kt... assez sportif comme avion ! ...
il m'en fait baver celui là , la mise au point est longue et difficile .. mais on aime ça chez Restauravia !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Le M 3, c'est le pied, .... surtout l'approche à 190 kt... assez sportif comme avion ! ...
il m'en fait baver celui là , la mise au point est longue et difficile .. mais on aime ça chez Restauravia !
Oui l'aile delta sans commandes de vol electrique donnait des résultats assez surprenants, comme sa capacité à évoluer de manière très sérée (plus qu'une aile droite) à très haute altitude... Bonne chance pour le modèle de vol! Si t'a besoin d'infos Bee Gee, n'hésite pas à m'envoyer un mail, j'ai un ex-pilote de Mirage III dans la famille je pourrait avoir des infos de comportement "qui sortent des courbes".
Quel bel avion, avec ses formes si racées et fluides, c'est Le plus beau de tous, le Mirage IIIE m'a donné envie de voler...
Bonne soirée à tous!
Guillaume
Hors ligne
Je te remercie, mais on a déjà 2 anciens sous la main et à peut près toute la doc qui va bien, on va déjà essayer de tenir ce qu'il y a dans les courbes, et c'est déjà très compliqué à faire sous FS et on ne pourra pas tout faire, à l'origine FS est fait pour le Cessna 172 et le Boeing 737 !, pour un avion capable d'un tel domaine de vol ça se complique terriblement, ce qui sortira des courbes sera annexe.. Le III était réputé pour sa "nose autority" ce qui lui permettait de virer court en instantanné grâce aussi à sa faible charge alaire, (3 fois plus élevée sur un F104 par exemple) mais ce faisant le très faible allongement de sa voilure donnait une très importante trainée induite qui fait que l'énergie pouvait être dégradée très rapidement, il fallait que le pilote soit sûr de son coup car sinon c'est lui qui allait passer à la casserole peu de temps après..
Le Mig21 était meilleur dans ce petit jeu, mais la qualité des pilotes passe avant la qualité des machines.. (guerre des 6 jours par exemple)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Bonjour à tous!
Des nouvelles du bestiau? Surtout le B que j'attends avec impatience! J'espère que le projet est toujours dans les rails!
Différence M-53 P2 et M-53-5? le M53 P2 est équipé d'un DSV (dispositif à section variable) qui rend la poussée plus fluide et fait moins d'à coups lors des changements de rythme. En plus, le P2 est plus puissant. Les 2000B d'Orange en étaient toujours pourvus il y a encore quelque mois... Sauf si ça a changé récement...
A bientôt,
Guillaume
Hors ligne
Allez un petit up pour ce sujet qui deviendra je l'espère, l'un des plus importants de 2013! (en tout cas pour moi)
Le projet est-il toujours dans les tuyaux?
Hors ligne
salut ,
un jaguar pour FSX !!!!!!!!! j'en bave déja =V=V
l'avion de mes premiers amours aéronautiques
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Hors ligne
Allez un petit up pour ce sujet qui deviendra je l'espère, l'un des plus importants de 2013! (en tout cas pour moi)
Le projet est-il toujours dans les tuyaux?
... Je parlais du Mirage III...
Hors ligne