Vous n'êtes pas identifié(e).
xITALiiENx67 a écrit :J'ai vue toutes les page depuis que je suis inscrit ! Sérieusement, superbe tes photos ! J'attends les nouvelles avec impatience !
T'a regardé les 136 pages ??
Et bien oui ! ( Que les photos ! )
Sinon encore de superbe photos !
Merci à tous pour vos messages !
Sinon, je ne connais pas du tout cette compagnie : SHAHEEN
D'ou vient-elle ? Pakistan ?
Apparemment ! Je ne connaissais pas non plus avant hier.
Dernière modification par Jujug (06-04-2012 00:06:32)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Parfait !
Les photos du jour, avec "The Dove" :
British Airways repeint neuf avions à l'occasion des JO
L'artiste-designer Pascal Anson, qui vient de Brighton (sud de l'Angleterre), a remporté le concours organisé auprès de talents britanniques, grâce à son oeuvre «la colombe» (The Dove).
Neuf appareils A319 arboreront son design à l'occasion des Jeux.
Pour la première fois, British Airways a accepté de repeindre tout le fuselage et non seulement sa queue, afin de le faire ressembler à un oiseau, dont les plumes - des lignes dorées - s'effilent du cockpit à l'arrière.
L'artiste voulait utiliser une couleur métallique, mais la peinture, qui interfère avec les signaux radars, n'a pas été autorisée.
«La première fois que j'ai vu le design, j'ai souri. L'avion est universel. Tout le monde va comprendre :o », a déclaré l'artiste Tracey Emin, égérie du mouvement des «Young British Artists» et membre du jury.
Le symbole de la colombe s'est imposé de lui-même, explique Pascal Anson. Symbole de la paix, la colombe joue toujours un rôle majeur lors des cérémonies d'ouverture des Jeux. Ce fut notamment le cas lors de ceux de Londres en 1948.
A+
Dernière modification par Jujug (06-04-2012 20:05:43)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
J'aime beaucoup la livrée JO de British Airways mais quel boulot ça a dû demander pour repeindre 9 avions....
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Magnifique
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Superbe photos comme d'habituuuuude !
Sinon, je ne connais pas du tout cette compagnie : SHAHEEN
D'ou vient-elle ? Pakistan ?
Merci
Ca a l'air dêtre un vol de livraison, l'avion semble être encore en immat US. et ca semble effectivement être une compagnie pakistanaise
J'adore cette livrée spéciale JO!!!
Merci à tous !
Mes photos sur Twitter
Mes photos sur Twitter
Chouette, la vidéo de la baie de trains!!
Petit quizz au passage!
A quoi sert donc le tube rouge/noire que l'on aperçoit à 0:35 ?
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Chouette, la vidéo de la baie de trains!!
Petit quizz au passage!
A quoi sert donc le tube rouge/noire que l'on aperçoit à 0:35 ?
Aucunes idées !
Mes photos sur Twitter
Génial !
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Hé bien cette barre rouge/noire est le torque tube des flaps/
Le moteur se trouve généralement par la, dans la baie de trains, et le tube va entraîner chaque groupe de volets, sur chaque aile, via des boitiers de transmission. :)
Jerry
J'ai fait un petit schéma, j'espère assez explicite.
On retrouve exactement la même construction pour les slats/volets de bord d'attaque.
Jerry
Merci beaucoup pour avoir pris du temps pour réaliser ce schéma, je comprends mieux ! Enfaite le tube effectue une rotation qui permet d'entraîner les flaps ? Question le tube est-il doublé en cas de rupture ou autre ?
Good day.
Salut,
Non, il n'y en a qu'un seul. Mais je n'ai pas connaissance de rupture de cet élément...
Plutôt du moteur en lui même, ou des transmissions....
Jerry
Merci pour l'explication et le schéma qui facilite la compréhension, Jerry.
Il me semble qu'un moustachu, Nephi, kOOk ou Pierre320, avait déjà parler de cette barre mais peut être était ce sur crash-aérien, ou ces oiseaux là sévissent également.
ou pas !...
Merci beaucoup Jerry pour le schéma !
Mes photos sur Twitter
Bonsoir,
beaucoup de travail pour moi cette semaine avec presque 50 heures réalisés en 5 jours... le pire c'est que malgré toutes ces heures passées sur le tarmac j'ai de moins de moins de temps pour prendre des photos.
A+
Mes photos sur Twitter