Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Y aurait il une possibilité d'adapter rcbco-30 téléchargeable ICI avec le Clem.J'ai essayé d'installer l'IFLOLS permettant des approches précises et les appontages aux petits oignons,il est visible directement sur mon écran PC, mais pas fonctionnel,j'arrive juste à faire descendre la crosse d'appontage et la faire remonter.Je ne sais pas si c'est compatible avec le Clem,je pense que ca serais bien si c'était adaptable,pour les petites configue avec une définition d'écran faible,le problème pour voir le miroir et surtout la position du meat-ball serait réglé puisque visible directement et clairement sur l'écran pc et il ne prend vraiment pas de place.Donc si un connaisseur pouvait nous donner une astuce,voir même Mr Sylvain Parouty qui est à l'origine de se fabuleux "Clem" et que je remercie pour cette merveille ca serait top.
Je précise que je l'avais installé rcbco-30 en suivant scrupuleusement les explications,mais j'ai l'impression que la gauge IFLOLS n'est pas detecté par le Clem.(ou le contraire)
Merci par avance pour le partage de vos connaissances.
Amic
Dominique
Dernière modification par siberia22 (17-01-2011 19:12:31)
http://aerojetfrance.jimdo.com/:" Libre comme... l'air! " est notre devise et le but de notre activité est de voler et de se faire plaisir.
Hors ligne
Bonsoir,
Comme le dis mon post ci dessus,j'essaye d'adapter rcbco-30 au Clem,mais soudain je me pose deux questions:
Faut-il demander une autorisation pour adapter rcbco-30 (surtout intéressant pour l'IFOLS dans mon cas) au Clemanceau (et) ou au EIVM,si oui à qui?
Dernière modification par siberia22 (22-01-2011 20:03:31)
http://aerojetfrance.jimdo.com/:" Libre comme... l'air! " est notre devise et le but de notre activité est de voler et de se faire plaisir.
Hors ligne
Bien que la question soit ancienne, il convient de préciser que RCBCO est une gauge autonome qui s'installe sur quelque avion que ce soit. S'agissant d'une modification à effectuer sur un avion sans la diffuser, alors il n'y a pas d'autorisation à demander. C'est le principe même de la gauge.
En ce qui concerne le Clemenceau ou tout autre navire, il n'y a aucune installation sur le modèle. Ici aussi, il ne faut pas d'autorisation. Mais il faut noter que RCBCO utilise des zones fixes référencées dans le fichier dsd_arrester_zones.ini. On peut donc y ajouter les points qui définissent une zone. Ainsi, pour un navire fixe dont on connait les coordonnées en latitude et longitude des 4 points de la zone de toucher, il suffit de l'inclure dans le fichier ini.
Michel
Dernière modification par micpni (07-04-2012 05:24:14)
Hors ligne