Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Le Nord 3400 est apparu en version Béta pour FSX sur le site de Restauravia. Vu la qualité habituelle de leur travail, c'est un avion à essayer sans tarder.
Merci Ă cette Ă©quipe talentueuse.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Bonsoir Didier,
Comme toi, je suis inconditionnel de tout ce qui se fait sur Restauravia... Vivement le Lockheed Twelve !
Bonnes et Joyeuses Pâques
Chris
Salut Didier
C'est sympa de ressortir ce bon vieux 3.4.
On en parle déjà ici: Nord 3400
L'avion du jour c'est plutĂ´t : Caudron 450 & 460
Il est vrai que le site n'est pas à jour, Manu étant occupé par ailleurs.
C'est sympa de parler d'Ă©quipe talentueuse, parceque dans le genre, t'es pas mal non plus.
Amicalement
GillesF
Dernière modification par GillesF (06-04-2012 07:13:53)
Merci FanofAviation28 d'apprécier nos avions.
Pour le Lockheed, malheureusement il va falloir attendre...
En effet, je travaille sur plusieurs projets tous plus intéressant les uns que les autres, et je dois bien avouer que le Lockheed n'est plus prioritaire depuis qu'il en existe un payware (et bien réalisé en plus).
En effet, je travaille sur plusieurs projets tous plus intéressant les uns que les autres, et je dois bien avouer que le Lockheed n'est plus prioritaire depuis qu'il en existe un payware (et bien réalisé en plus).
Si c'est ce dont nous avons parlé durant le mondial quand j'ai eu le plaisir de te rencontrer, ça va être du très très lourd
Voilà , maintenant que j'ai bien foutu ma zone, je décroche
Il va vraiment falloir que je pense à faire une vidéo intégrant l'ensemble de vos dernières créations FSX (Mystère IV, Nord 3400 - et le 3202 au passage, ainsi que cette nouvelle version du Caudron...) Je n'ai jamais essayé le Bloch sur FSX, il faudra bien que je m'y mette... J'ai pas cité le Fouga ? C'est parce qu'il a déjà sa vidéo personnelle, souvenez-vous
http://www.youtube.com/watch?v=XQJ3IGGmUHA&feature=player_embedded
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
'lut
L'ami Gilles est trop modeste... et c'est un travailleur infatigable ! Plusieurs sur ce forum savent ce que gmax (et la création en générale) implique au niveau du temps, de la disponibilité et même sur d'éventuelles répercussions sur la vie de famille... Et, même si l'on se voit souvent, l'occasion pour moi, Gilles, de te dire toute mon admiration !
Mais tu as raison Amentiba, ça va être du très lourd !
Marc
Bonjour Gilles,
Merci de ta réponse. Justement, j'attendais le vôtre sachant qu'il existait une autre version en payware, je m'étais dit que celui de Restauravia serait meilleur, vu que vos avions c'est du très solide en matière réalisme !..
S'il te plaît, peux-tu me dire si vraiment comme tu le laisses entendre, le Twelve payware vaut le coup ? Tout "Chabbertien" que je suis, j'adore ce sublimissime avion.
Merci et bonne après-midi à toi
Chris.
EDIT : encore merci pour les Caudron. Hier soir je me suis régalé avec celui d'Hélène Boucher. J'ai adoré le livre de Bernard Mark sur cette grande demoiselle ! Tiens, le musée à Rue des frères Caudron, vaut le déplacement.. je dis cela pour ceux qui ne connaîtraient pas. Visite à compléter avec celle du beffroi
Dernière modification par FanofAviation28 (06-04-2012 13:03:01)
Merci Gilles mais hier j'ai téléchargé aussi les deux Caudrons
J'avais déjà essayé la version qui avait été fournie via PC-Simulations et j'attendais avec impatience ces nouvelles versions ... Je n'ai pas été déçu !
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Si c'est ce dont nous avons parlé durant le mondial quand j'ai eu le plaisir de te rencontrer, ça va être du très très lourd
Salut Amentiba
C'est exact, ce projet là est bien parti, beaucoup de docs (600 pages de manuel de vols) et est très interessant.
Je préfère rester dans le secret pour l'instant, car ce projet pourrais bien prendre 2-3 ans, et je ne veux pas retomber dans le cas du Caudron qui a été attendu trop longtemps.
Merci à tous ceux à qui je l'ai montré au dernier salon de la simulation et qui ont su tenir leur langue .
celĂ veux dire qu'au prochain salon, on pourra reparler de nouveau.
Et, mĂŞme si l'on se voit souvent, l'occasion pour moi, Gilles, de te dire toute mon admiration
Alors lĂ je rigole
On en a déjà parlé souvent Marc, et c'est la force de notre équipe: d'en parler et de progresser ensemble.
On est arrivé à la conclusion que la recette pour la réussite visuelle d'un avion, c'est l'homogeneité model-texture.
Une bonne texture dépend évidemment du peintre, mais aussi du mappage et de la resolution de celle ci dans le model 3D.
Un bon model 3d sans belle texture, c'est un avion fade, et l'inverse est vrai Ă©galement.
Donc Marc, merci pour ce que tu fais pour nous, tes textures photorealistes du Nord 3400 par exemple t'ont donnés du fil à retordre mais ont donné à ce projet le petit plus qui lui manquait.
S'il te plaît, peux-tu me dire si vraiment comme tu le laisses entendre, le Twelve payware vaut le coup ? Tout "Chabbertien" que je suis, j'adore ce sublimissime avion.
Je n'ai pas encore acheté l'avion (c'est prévu) par manque de temps. J'en ai seulement vu des screens.
Il est vrai qu'on en a peu parlé sur le web.
A priori la version Chabbert diffère surtout par l'interieur.
Malheureusement c'est la partie la moins avancée de mon projet....
Si quelqu'un a testé l'avion, je suis preneur d'infos....
J'avais déjà essayé la version qui avait été fournie via PC-Simulations et j'attendais avec impatience ces nouvelles versions
Salut Didier.
Sur le coup là c'est vrai que je n'ai pas été rapide. Heureusement pour nous, tu es plus rapide dans tes projets ;)
Bon courage pour le Mosquito!
Bonjour Gilles,
Merci de ta réponse.
Je préfère alors attendre des "reviews" plus poussées sur le Twelve.
Bon week-end Ă toi
Chris
Quel régal cette machine !
On n'est jamais déçu avec les machine de Restauravia, Bravo à l'équipe
Je profite de ton passage, je sais qu'il s'agit d'une béta,
j'ai relevé deux p'tites taches noires sur le parebrise en vue VC, sur la partie gauche ... au départ je croyais que ça venait de mes écrans, comme s'il y avait deux pixels de mort
C'est une machine super agréable à piloter, encore merci
C'est noté pour les petites taches: ce sera corrigé.
C'est justement le VC qui Ă©voulera plus dans la version finale: je voudrais animer toutes les tringleries d'ailerons et de flaps Ă l'interieur.
Mais il faudra ĂŞtre patient....
... Je l'adore aussi cet avion que je connais grâce a ton superbe travail
Bravo Maestro
@Filipo,
Merci de tes screens super. J'adore celui avec le Palais des Papes (Occitania)
Bonne journée à vous les Amis
Chris
Dernière modification par FanofAviation28 (07-04-2012 11:59:25)
A les avions de Restauravia, je reste un fan...
J'espère pouvoir un jour voler sur le Mirage III qui est en préparation.
Et puis plus c'est long, plus c'est bon....
Centre d'essais en vol virtuel.