Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Pendant que certains discutent de la philosophie d'une vie sans risque, que d'autres parlent orthographe et respect sur le forum ou de la présence d'une femme dans le cockpit d'un rafale, et bien Coolsky avance sur leur DC9 sans faire de bruit.
C'est ici :
http://www.coolsky.no/
Ca va être bbbbbiiiiiieennnn !
Le DC9 de Flight1 fut mon premier add-on acheté et j'attends celui-ci avec une certaine impatience.
Bons vols,
Olivier
Dernière modification par Oli (14-03-2012 08:32:48)
Pendant que certains discutent de la philosophie d'une vie sans risque, que d'autres parlent orthographe et respect sur le forum ou de la présence d'une femme dans le cockpit d'un rafale, et bien Coolsky avance sur leur DC9 sans faire de bruit.
J'adore ta remarque!;)
Je l'attends aussi avec impatience celui-là .
J'ai juste une crainte pour le VC made in McPhat: il sera superbe c'est sûr... mais quid niveau FPS (aïe).
Hello Gentlemen,
+1 avec moi.
Merci pour l'info
Bons vols
Chris
... Je viens d'aller voir le site de Sky , développeur que je ne connaissais pas. Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous pourrait dire ce que vaut le MD80 en terme de qualité ?
Merci de vos réponses.
Chris
Salut,
Oublie le MD80 pro - le leonardo est mieux.
L'autre MD80 est sympa - c'est une version plus ancienne avec le précurseur du FMC. Il manque un peu de profondeur dans les systèmes, mais l'interface est très agreable et j'aime beaucoup le cockpit. Le problème est que le cockpit n'est pas "wide".
Il semble que Espen va sortir un nouvelle version plus tard avec des améliorations ce qui en fera certainement quelque chose de très chouette.
Bons vols,
Olivier
PS: ceci n'est que mon avis à 0.02€
Bonsoir Olivier,
Merci de ta réponse.
Bons vols.
Chris.
Dernière modification par FanofAviation28 (15-03-2012 18:26:54)
Du nouveau pour une estimation de la date de livraison :
Target release was Q1, but it looks like we're slipping into Q2 now. Beta testing is right around the corner now, and then it's release.
Ce serait cool de l'avoir avant l'été !
Bons vols,
Olivier
Oh, sa c'est de la belle aviation ! J'ai hate
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^
Oli, les manuels son disponibles au téléchargement !
http://www.coolsky.no/index.php/dc-9-classic/manuals
Dernière modification par Epikk (16-08-2012 08:17:38)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
En tout cas en lisant les manuels je me dis que je m'offrirai bien ce zinc!
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Pages : 1