Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut ALex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand BRAVO et un immense MERCI à toi pour cette scène suberbe.
Il y en effet 2 ou 3 petits trucs "persos" cachés dans la scène et aux alentours, je mets au défi de les trouver ...
Je relève le défis.
A+
AĂ©ronauticalement, Titipilote.
Merci pour cette superbe réalisation , un plaisir de voler sur cette base , base ou j'ai effectué plusieurs campagnes de tir air-sol avec le JAGUAR puis encore l'année dernière avec le M 2000 N.
BRUNO
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Très belle scène de Cazaux, qui s'installe simplement.
Bordeaux et Cognac seraient aussi bienvenues, car Cognac a vu passer de nombreux élèves pilotes.
Mais le planning vous appartient et la RFN le sait bien.
FĂ©licitations pour ce beau travail.
J'ai appliqué le premier correctif.
Dans un esprit positif d'amélioration de la scène, et en ce qui concerne les marquages des emplacements hélico, il se pourrait que ce soit simplement un problème de hauteur d'implantation, si je me souviens bien des correspondances avec PHIL (Occitania). Mais, dans le cas présent ce n'est pas forcément la solution. Il me semble que quelques personnages sont en textures FS9.
Mais quelle belle réalisation.
Avec mes encouragements Ă poursuivre.
Michel
RFN http://royalefrenchnavy.gratisim.fr/
Bonjour faf010,
Corsair , tu pinaille lĂ ...
Non, c'est juste pour faire avancer le schmilblick !...=O
Puisque c'est le modèle "PUMA" de BENJI voilà ce que ça donne à Cazaux avec le statique
[img align=C]http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/29//120229104015242069511382.jpg[/img]
Et à peu près la même situation à Solenzara avec le modèle AI
[img align=C]http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/29//120229104015242069511383.jpg[/img]
Mais bon il ne faut pas te prendre la tĂŞte non plus, le mieux Ă©tant l'ennemi du bien.=B
Cordialement,=D
Enfin eu le temps de télécharger, verdict; la scène est vraiment magnifique! seul bémol, de moindre importance c'est sûr, mais il manque quelque chose d'important pour tous ceux qui connaissent cette base :
http://imageshack.us/photo/my-images/859/cazaux.png/
Hello,
Que veux-tu dire ? J'ai regardé l'image, et je vois qu'il y a une inscription sur le toit du bâtiment. Est-ce de cela que tu parles ?
Par ailleurs, j'aimerai savoir dans les années 1965 - 1980, quels étaient les unités ( françaises ou autres ) qui passaient par la BA 120 ?
J'aimerai faire un Traffic militaire tout en gardant la scène telle quelle.
Bonne soirée,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Tout à fait, c'est l'inscription qui figure sur le toit d'un hangar , parfaitement visible vue du ciel! Assez mythique dans le milieu aéro^^
Pour ta question, peut etre ce lien pourra t il t'aider? http://www.traditions-air.fr/
Haha, excellent! Ils ont du bien se marrer à peindre ça!
J'en profite pour te remercier faf010, j'ai à peine eu le temps de tourner autour de la base ce week-end, mais à première vue elle à l'air géniale!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Salut
merci Ă tous !!
mais il manque quelque chose d'important pour tous ceux qui connaissent cette base :
La texture n'Ă©tait pas assez nette pour l'utiliser ... Mais lĂ vous poussez un peu les gars =8=8;)
Bon qui est ce qui a trouver le bar de la FAF ??
Alex
J'ai trouvé le Bar de la FAF (il faut chercher vers les alvéole ).
Merci Stéphane !!;)
J'ai trouvé le Bar de la FAF e_Clown (il faut chercher vers les alvéole wink ).
Et bien vient nous rejoindre , et boire une p'tite jup' ( avec modération )=D
Alex
Toujours avec modération
Merci beaucoup pour cette scène Free, vous avez vraiment fait du beau boulot.
Encore bravo Ă toute l'Ă©quipe et bonne continuation!
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
Salut FAF
Magnifique cette scène et tellement réaliste...... j'y ai fait quelques séjours (stages NBC) quand j'étais en activité.....
Merci pour ce travail de toute beauté.
Et la chasse borde....... houps pas de gros mots sur le forum
Bonne soirée à tous
Bonjour Ă toutes & tous,
Hélas pour nous, la BA-103 est en cours de démantèlement, les derniers Mirages l’ont quitté, il y a une quinzaine.
Donc plus d’activité, plus de meeting qui était l’événement chaque fois !
Il en est de même pour Reims, bien triste tout ça pour les amateurs de belles machine.
Pour voir les militaires maintenant c’est Dijon !
Bon week-end.
F-MBLO / berloux
Bonjour Ă toutes & tous,
Hélas pour nous, la BA-103 est en cours de démantèlement, les derniers Mirages l’ont quitté, il y a une quinzaine.
Donc plus d’activité, plus de meeting qui était l’événement chaque fois !
Il en est de même pour Reims, bien triste tout ça pour les amateurs de belles machine.
Pour voir les militaires maintenant c’est Dijon !
Bon week-end.F-MBLO / berloux
Oui je sais berloux j’habite a Proville a coter de cambrai tous les jours je passe a coté de la base pour aller a taff oui ses bien triste d'en arrivé la hélasse les vroum vroum des réacteurs vont bien nous manqué.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Ps désolé pour les fautes d'orthographe.
[HS]Idem pour Metz-Frescaty (BA 128), Gaby (le C-160G) est parti pour Évreux et je ne sais pas où sont partis les Fennecs...
Par contre, cette année je serai à Avord, le meeting national sera l'occasion de fêter le centenaire du champ d'aviation...[/HS]
Dernière modification par Doumet57 (14-04-2012 21:22:58)
Dominique
HP Pavilion DV7-1040EF, Centrino II-Duo P7350 2GHz, 320Go 5400 Tr/min, 3Go, Nvidia GeForce 9600M GT.