Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Vol du 07.04.2012 .
Lors du vol précédent mon instructeur avait eu l'idée de faire le tour de tous les points de report de la TMA d'Evreux .
Bon exercice pour moi afin de me remettre dans le coup pour l'apprentissage des nav, après presque trois mois de temps pourri .
Le temps orageux en décidera autrement et on fera sagement demi tour après le premier point ; ce n'est pas grave, l'important c'était de voler ...!
Pour le plaisir de partager :
Bon Week end .
Bernard .
Dernière modification par BERDE (14-04-2012 07:20:35)
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Merci Bernard
J espère que le temps va finir par se lever chez toi !
Bonsoir !
Merci les gars ; en fait c'est un DV-20 avec l'ancien cockpit, dans lequel a été monté depuis deux ans le même moteur 100cv que sur l'autre DA-20 de l'aéroclub .
Il y subsiste quelques différences comme le trim qui est mécanique .
Je me demande quand le temps va se lever chez nous car aujourd'hui encore sur une navigation programmée pour Mortagne au Perche LFAX on a fait demi tour peu avant, au dessus de l'ancienne base de l'OTAN désaffectée de Dreux.Senonches LF2828 .
Bon dimanche à vous .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
salut Bernard!
Merci pour ta vidéo!!! l'été arrive!!! (enfin.... il est pas encore là ....).
A+
nico