Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous !
En ayant pas mal discuter de ça avec l'équipe, et aussi quelques membres qui nous l'avaient fait remarqué, nous avons décidé que à partir d'aujourd'hui, tout les sujets...
- Avec des screens-shots et vidéos de nos simulateurs préférés seront postés dans "Captures d'écran - Vidéos" (sur ce point là rien ne change).
- Avec des photos et vidéos réelles seront postés dans la rubrique "Récits de vols virtuels ou réels".
Voilà voilà , n'oubliez pas que c'est encore une fois pour avoir le plus de lisibilité possible sur le forum !
Amicalement, FĂ©lix
Hello,
Pourquoi il y a que mes pix réelles qui ont déménagées? :-(
La rubrique récits n'est pas la mienne. J'accroche pas...
Je poste pour le côté purement visuel....
A+ :-(
Dernière modification par Connie68 (04-04-2012 18:39:22)
Salut Connie !
Il n'y a pas du tout que tes sujets qui ont été déplacés.
Tu n'auras rien du tout à changer dans tes posts, c'est juste pour séparer les séries virtuelles et réelles, tu peux tout à fait poster uniquement des photos, pas besoin de raconter une histoire !
A plus
Hello,
Oui mais nan, c'est une section qui ne me correspond pas
"Vos talents de photographes " c'est bien cette section....
Je bouge pas
A+
Dernière modification par Connie68 (04-04-2012 21:54:22)
Oui mais non !
T'as pas regardé tout en haut
"Hangar [FS9 - FSX - X-Plane - Flight - P3D]"
Et puis on ne te demande pas d'arrêter de prendre des photos (ça me manquerait ) mais juste de les poster dans une catégorie 10 cm plus bas pour que la section "Captures d'écran - Vidéos" soit moins encombrées et plus facile à lire !
Salut Connie !
tu peux tout Ă fait poster uniquement des photos, pas besoin de raconter une histoire !
A plus
bonjour
moi j'aime bien lorsque les récits collent a des photos, cela permet de s'évader un peu
après je ne remets pas en cause la séparation des clichées réels des screens fsx.
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Hello,
Oui mais nan, c'est une section qui ne me correspond pas
"Vos talents de photographes " c'est bien cette section....
Je bouge pasA+
Salut Connie , oui mais nan , allons allons , ne fais pas l'enfant , il faut juste que tu postes dans la bonne section, cela n'enlève rien à tes superbes images qui nous font rever , et tu auras autant de fans , il faut juste se plier à la bonne marche du forum, c'est pas facile au début mais après cela ira tout seul
Ă bientĂ´t
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/