Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir à tous!
désespéré, je suis désespèré! ! :-(
j'essai de charger belfort-chaux et friedriechshaffen (bodensee) : les pistes nouvelles sont là mais aucun batiment! j'ai fait plusieurs manip, indiquées sur les forums j'ai réinstallé FS-X , je n'avance pas
j'essaie aussi d'installer Rochefort, avec install automatique, au cours du développement du processus, je peux voir l'arborescence des futurs fichier (scenry effect etc ..) mais en fin d'install, rien dans le fichier F.S.X
merci de votre aide
j'ai oublié de dire que je suis sur Wind.7
Bonjour,
Fait attention , j ai eu des scènes FS9 compatible FSX qui s'installé dans de mauvais dossier : "add on" au lieu de "Addon Scenery" / textures" au lieu de "Texture" etc ...
voir même les sous dossier mal positionné dans leur dossier mère .
Bon courage
Fred
Bonjour,
Pour moi il vaut mieux désinstaller ( si il y a uninstal.exe ) et installer la scène dans un fichier d'installation temporaire afin de voir comment se monte celle-ci !
Il y a tout intérêt à avoir un dossier " Installation Temporaire Scenery FSX " ( par ex. !) dans lequel on installe la scène de prime abord que de mettre le souk dans FSX
Bonne installation.
Bonne journée,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
3eme reinstallation de FS.X! pas de changement ! le dossier "scenery" de mesajouts (tres simples) n'est pas pris en compte. Seul celui "texture" l'est!
j'ai suivi le Tpic d'alex20 de DZIEDZICZAK Dominique et de PAtdebar sur ce site, concernant ce probleme, mais rien de neuf.
aurais je un bug dans mon C.D. d'install ?
je continuse mes recherches . . .
Salut !
attention avec win7 ! si l'install ne se fait pas en administrateur, quelquefois le fichier scenery..cfg n'est pas modifié !
prise de tête plusieurs fois à mon passage sous w7 et install de nouvelles scenes !
bon vol
daniel
Merci Daniel, bonne suggestion mais je suis admin. (seul utilisateur)
cdlt
. . . et les fichiers sont bien à leur place : addon scenery - LFGG - scenery
- textures
je valide et seul le fichier texture est pris en compte et la piste est OK ainsi que la "dalle" des batiments
un créateur de scène m'a donné la solution, toute simple . .
cordialement
un créateur de scène m'a donné la solution, toute simple . .
cordialement
Hello !
Heureux pour toi d'avoir reçu la solution, toute simple... ( c'est moi qui est rajouté des émoticônes dans ton texte ), mais oublier de faire part de la solution... qui pourrait intéresser d'autres que toi, c'est
Cordialement à toi,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
hello Marc !
un peu de suspens . .
la solution est dans "paramètres" - case "décors" : pousser le curseur sur moyen élevé ou plus
ou "paramètres" - case "personnaliser" - onglet "décors" - placer les curseurs au maxi ou presque selon vos gouts
voilà , la solution était toute simple, mais pas indiquée dans le mode d'emploi de M.Soft ( ou j'ai pas tout lu)
cordilement
bonsoir particulier aux "modérateurs"
comment fermer la discution en plaçant le mot "résolu" ? ?
cordialement