Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je débarque de nouveau sur FSX après y avoir joué un peu à sa sortie (ça fait loin ...), sans avoir rajouté quoi que ce soit du point de vue addon.
J'ai vu les rubriques pour améliorer textures et autres : GEX, UTerrain, REX ou UT 2 etc
Mais pour les meshes ? pour une meilleure définition (Lod x je crois ?)
J'ai vu sur france VFR un tas de meshes; Ã votre avis, que choisir ? il y a d'autres editeurs potables y compris pour US / Canada ?
Merci à tous
Bonjour Jimmik.
Achete France VFR normandie HD et PNW d Orbx pour debuter.
Dans les 2 cas les meshs sont compris en plus de plein d autres trucs.
Etienne
Au debut ça sera du vol vfr, donc le plaisir de voir defiler les paysages : France principalement; un peu N-O des us / canada (etat de washington, colombie britannique).
Plus tard vol aux instruments, planification du vol, et peut être voler ATC avec Radar contact ?
Il est vrai que actuellement arriver à CdG, c'est vraiment pas terrible, au vu de ce que l'on peut réaliser dans certains jeux en 2012, d'où ma frustration.
Donc je vais essayer de faire le meilleur choix parmi la foule de addons dont je ne connais pas à priori la qualité.
Mais pour les meshes ? pour une meilleure définition (Lod x je crois ?)
Salut,
Direction la " Bibliothèque des compléments " ---> Discussion " [FSX] Aide pour choisir les meilleurs mesh ... " ---> ICI :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=9149
Mise à jour le 7 mars 2012 ...
A+
Je suis pas sur d'un achat d'un mesh soit le premier des achats à faire.
Perso, j'ai celui de France VFR mais il va des photos maison!
Peut etre commencer par un France VFR normandie comme dit etien