Vous n'êtes pas identifié(e).
f-18 a l’appontage
sans retouche du brut de décoffrage je commence juste donc toutes les remarques et critiques sont les bienvenues
(pas trop comme même)
http://img39.imageshack.us/img39/2434/2012416221330446.png "en plus grand"
Dernière modification par ptigregdu44 (17-04-2012 18:23:09)
train sorti, beaucoup d'angle (donc trainée), crochet sorti, réacteurs au minima...
Soit tu arrivais trop vite dès le départ et cette manœuvre permettra d'arriver à bon port, soit à la sortie du virage ton avion seras devenu un sous marin
Belle image
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
en fait je faisait la mission entrainement a l’appontage et au dernier passage en ayant marre je me suis dit je vais faire des photos et ça donne ça
merci beaucoup
train sorti, beaucoup d'angle (donc trainée), crochet sorti, réacteurs au minima...
Soit tu arrivais trop vite dès le départ et cette manœuvre permettra d'arriver à bon port, soit à la sortie du virage ton avion seras devenu un sous marin
Belle image
Ouaip, mais les volets dedans, donc il doit pas avoir une incidence si importante que ça (ils sortent bien en auto sur le F-18 par défaut de FSX ?). Mais du coup j'ai un doute sur la vitesse avec le train dehors...
Sinon capture originale ptigregdu44 !
T.
amentiba a écrit :train sorti, beaucoup d'angle (donc trainée), crochet sorti, réacteurs au minima...
Belle image
Ouaip, mais les volets dedans, donc il doit pas avoir une incidence si importante que ça (ils sortent bien en auto sur le F-18 par défaut de FSX ?). Mais du coup j'ai un doute sur la vitesse avec le train dehors...
Sinon capture originale ptigregdu44 !
Pas faux
Bravo pour la médaille !
Maintenant, tu peux te rendre chez la royale french navy et télécharger le Clémenceau, le Nimitz ainsi que l'étendard IV-P
Tu auras surement besoin d'AICarriers et de FSUIPC.
Sinon le Rafale de Thor's Hammer est qualifié pour les porte avions aussi
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
en fait je les ai déjà mais ayant réinstallé FSX je refais les missions juste pour avoir les médailles (je sais c'est puéril et alors !!!) =8