Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Merci L631
Je suis allé sur flightsim et j'ai téléchargé le travail de Philippe Tonin. Qu'il soit remercié pour son travail et de sa gentillesse à le mettre à disposition des simmers.
Bonne journée,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bonsoir l631
J'ai bien tout intégré dans fs9,mais je n'aperçois aucun n2501 ,aussi bien en l'air que sur les terrains correspondants aux afcad.J'ai bien mis les textures,et ce qui m'étonne il manque le model dans le zip,est-ce normal?
A+
Bonsoir l631
J'ai bien tout intégré dans fs9,mais je n'aperçois aucun n2501 ,aussi bien en l'air que sur les terrains correspondants aux afcad.J'ai bien mis les textures,et ce qui m'étonne il manque le model dans le zip,est-ce normal?
A+
Bonsoir flight 01
Tu as ci-dessous une partie du Readme : Je vous propose un trafic Ai pour les Noratlas Ai de Jean-François Martin. Les livrées sont toutes téléchargeables sur http://www.flightsim.com. Les livrées étant initialement faites pour le Noratlas "standard", vous devrez donc faire attention aux données du "lisez-moi" de chaque livrée lorsque vous les ajouterez au fichier aircraft.cfg.
Je pense que tu dois intégrer les textures dans le fichier Nordatlas de Jean-François Martin qui requiérent les fichier Nor105.1 zip + Nor105.2 zip que tu trouves sur flightsim. Dans ces dossiers tu trouveras tous les fichiers pour construire ton Nord 2501 !
Bonne soirée,
Marc
J'ai trouvé ceci sur flightsim.com Nord 2501 NORATLAS FS2004 Jean-François Martin
Cette version du Noratlas est spécialement prévue pour l'AI. Elle est allégée et ne comporte que les parties mobiles nécessaires à l'AI.
Faire une recherche sous Jean-François Martin
Dernière modification par Marcstrasb (19-07-2009 20:16:11)
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bonjour et merci de ces précisions pour installer un trafic AI du Noratlas dans fs2004.
Reste que en suivant scrupuleusement l'installation je n'y arrive pas.
Le lisez-moi me semblait simple à appliquer. Pourtant, pas de trafic AI ! J'ai peu être zappé
quelque chose mais pas d'avoir copié le contenu des textures du 105 dans
celle du Nord_AI. Par contre je ne comprends pas l'action recommandée en 4)
Déclarez l'appareil dans l'AI ???
Soyez aimable de bien vouloir me donner une marche à suivre plus détaillé
afin d'obtenir le fonctionnement de ce trafic AI du Noratlas dans fs2004.
Merci d'avance et bien cordialement
Bonjour,
N'oubliez pas que le trafic FS9 peut être converti en FSX grâce à AIFPC.
Voir http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=12429
Jean-Pierre
Dernière modification par jeanpierre78 (18-04-2012 13:26:11)
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Pages : 1