#1 [↑][↓] 18-04-2012 20:10:41

rogoli
Membre
Renommée :   

[FSX] Agusta Westland AW109 Nemeth et patch SP2

Bonjour à tous ,

J'ai acheté l'Agusta Westland AW109 de chez Nemeth Designs et j'ai du mal à faire du vol stationnaire et je ne peux pas me servir du manuel car il est en Anglais et a priori impossible à traduire car il est protégé (je crois). Es ce que le
patch 1 ou2 ou les deux pourraient m'aider pour la stabilisation? Si oui ou les télécharger et lesquels s'il y en a plusieurs?
               Merci de m'aider si vous le pouvez.
                                                                     Très bonne soirée  Roger.

#2 [↑][↓] 18-04-2012 20:20:34

Mecnav65
Banni(e)
Renommée :   10 

Re : [FSX] Agusta Westland AW109 Nemeth et patch SP2

Roger, je me suis déjà efforcé de te répondre sur l'autre post :

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=31999&p=2
Bonsoir Roger,
Bon, tu vas sur le site de Nemeth Des. et tu télécharges les Patchs correctifs dans "Downloads" tu clique sur "View" dans la rubrique de AW109 et tu vas avoir 2 patchs. Tu les charges et tu les enregistres.
Ensuite tu les execute par doublle clic et tu suis les instructions. Ils vont te demander ton Sérial d'achat, sans cela pas moyen de mettre à jour.
Voila bon courage, bonne fin de soirée, et ta Machine tournera comme sur des roulettes............Si l'on peux dire cela.
Amicalement,
Mecnav65.
**Efforce toi ami de relire tes posts, cela "encombrera moins le Forum" (c'est écrit gentiment") et ne nous oblige pas à tout répéter, on se lasse ou tu as téléchargé ta Machine sur un Torrent puis MUPLoad n'existe plus !!!!!
Amitiés, bonne soirée,
Mecnv65.

Dernière modification par Mecnav65 (18-04-2012 20:23:23)

vb7c.jpg

#3 [↑][↓] 18-04-2012 21:44:31

Colibrisim
Membre
Lieu : Guérande

De toutes façons, qui a dit que faire du stationnaire était simple ?
Les pilotes réels disent même que c'est encore plus difficile sur simu qu'en réalité puisqu'on n'a pas la perception des mouvements et qu'on n'a qu'une vision limitée de ce qui se passe.
Un hélico se pilote, aussi, avec les fesses !

Vincent
signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

#4 [↑][↓] 18-04-2012 22:08:33

Mecnav65
Banni(e)

Bonsoir et quel honneur Mr Colibrisim !
Evidemment les "volants" de ton pseudo battent des ailes à la vitesse qu'aucune des "plumes d'une machine moderne n'atteindra jamais.............."
C'est vrai, avant de maitriser le stationnaire en simu , beaucoup se découragent. Juste une question de réglage des Joys...., des paramètres du simu et BEAUCOUP de patience et d'abnégation. Lorsque mon Instructeur me faisait faire des carrés, rectangles et cercles à 1.75 m du sol , dans mon esprit je le traitais de tous les noms d'oiseaux-qui ne sont pas dans la liste des voilures tournantes, mais, au plaisir du premier stationnaire de 2.48 mn réussi !!!!!!!!!!Quel pied, tu en lacherais tout pour l'embrasser (non! tu pense au prix de la Machine et aux dommages corporels......)
Je te donne raison quand tu écris qu'une Machine se pilote aussi aux fesses et même au bout de laine, mais sur celles de maintenant, vachement d'aide et d'avertisseurs en route quand même, je conviens fermement du fait qu'il faut considérer que ne nous ne volons la plupart du temps (en réel) qu'avec les premiers instruments et le "feeling, ou sentido, ou -la Trouille aux fesses-" Dont acte;
Vu ton reportage sur le supercub, nous en avions un à Rochefort sur mer au CEAN partagé avec l'Aviation et c'est du solide, là aussi quelques "trouilles" mémorables.
Bonne fin de soirée, place aux jeunes, je me suis offert un Bell G47 REEL ce Dimanche et je vais an profiter au max avec mes petits enfants et les membres de l'assos que je vais créer,
Bien amicalement,
Mecnav65

Dernière modification par Mecnav65 (19-04-2012 17:54:54)

vb7c.jpg

#5 [↑][↓] 19-04-2012 08:05:59

Rsoftokz
Membre
Renommée :   

ben j'en profite pour donner mon avis et lancer, si ceux ci nous lisent, un appel aux fabricants d'accessoires divers pour PC/Simu...
il est vrai que, malgré l'ajout sur nos PC de multiples ecrans pour "elargir" le champ visuel avec les logiciels adéquats, l'ajout d'ensembles "joystick/palonnier/manette des gaz" et autres joyeusetés comme le trackIr etc.....

on n'en reste pas moins collé d'une façon inexorablement statique sur nos sièges, chaises, sofas.....

j'ai eu le plaisir d'essayer il y a quelques années de ça , au salon de la maquette à paris, un "simulateur home made" qui n’était autre qu'n PC (avec les gros moniteur 15 " de 35 kgs ) monté dans un cockpit plus ou moins grossier de Rafale, le tout sur verins reliés eux aussi par informatique et électromécanique au programme de simulation qui était à l’époque... FS98.

et j'avoue que là, les "sensations" étaient bien différentes, proches du souvenir profondément ancré des vols réelles que j'ai pu connaitre dans ma jeunesse (comme passager)

alors pourquoi ne pas rever à des sieges "sensoriels", sur une technologie proche du "feedback" de nos joysticks....
j'en ai vu des "statiques" (playseat) ou meme des "mecaniques" , style siege sur pivots de balancelles... mais moi je veux un truc avec  un automate, des micro-verins, des moteurs.....

OH!!!!! devinez quoi ???????

ils m'ont entendu !!!!!

http://aviationweek.typepad.com/ares/2007/05/in_the_hot_seat.html

cyberseat.jpg

[cyberseatengineering.jpg

bon OK, ça ressemble plus au siege d'une Viper ou d'une F40 que d'un hélico ou d'un avion...militaire (je sais je suis indécrottable )... mais c'est déjà un bon début...... qui date de 2007 !!!!!!!

wink

donc OUI il est "possible" de simuler un pilotage "avec les fesses" sur FSX, pour peux qu'on ait quelques milliers d'euros à depenser.....

sinon ben, il faut remettre les choses à leur juste place et faire avec les "limites" normales qu'impose une simulation "statique" devant un PC, le cul sur une chaise (avec ou sans coussin) , le coca frais à portée de main et la touche "P" pour la pause pipi quand on veut, où on veut, meme à 25.000 pieds au dessus du pacifique....

#6 [↑][↓] 19-04-2012 18:06:51

Mecnav65
Banni(e)

Tu as raison David qui peut s'offrir un "jouet" de simu à ces prix là. Moi j'ai vendu une maison à Biarritz pour m'acheter un "Vrai", qui vole, qui fait ch...r pour la maintenance, le Parc etc.....Mais je n'irais pas mettre, tant que mes visites médicales, mes bilans YOCR sont bons, un truc comme cela dans ma cave ou mon garage. ATTENTION,je ne critique pas j'émets une opinion et de toutes manières ,on peux toujours voler dans sa tête......
Le jour où avec ma Nana acheté un PC et que j'ai découvert FS, quel bonheur, mais que de travail aussi  si l'on veut s'investir dans la modélisation de Base (Merci Manolo), les bidouilles, (Merci ESMDU), les repaints, merci Esmdu, David,Michel,Pierre ,Mr Daube etc.... De plus je n'ai commencé que trés tard (2010) et puis les logiciels ont évolué !
Bonne soirée à tous, c'est l'heure de la Liqueur d'Ecosse,
Amicalement,
Mecnav65.
**Lors d'une foire expo, l'Armée de l'Air faisait essayer un simu de jaguar, j'avais sympathisé avec le Sous Off responsable du truc, il m'avait indiqué un chiffre pharaonique à tomber de c..!
Ceux qui sont vers Salon en Provence peuvent se renseigner ils sont en vente chez un récupérateur du coin. Les Sims actuels sont ceux du Mirage V, en attendant ceux du Rafale, dixit ce Sous Off qui est tout à fait crédible.

Dernière modification par Mecnav65 (19-04-2012 18:14:11)

vb7c.jpg

#7 [↑][↓] 21-04-2012 19:20:35

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Renommée :   61 

Roger,

Il vaut mieux donner un titre explicite à la discussion (je l'ai modifié), c'est plus facile pour attirer l'attention des autres membres et avoir des réponses ...

A+

#8 [↑][↓] 21-04-2012 19:33:48

Mecnav65
Banni(e)

Bonsoir Domi,
OUI et surtout ne pas replacer les mêmes posts partout !
Allez Roger applique toi et tu verras tous sera cool...........
Amitiés Mecnav65.

vb7c.jpg

Pied de page des forums