Vous n'êtes pas identifié(e).
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Bonsoir Ă tous,
Je profite de ce fil pour demander un petit service:
Je suis en cours de création d'un aérodrome où pourront se poser des SEM et autres merveilles dénichées sur ce forum.
J'aurais besoin d'y positionner quelques appareils statiques, dont des SEM , Zephir, Crouze par exemple.
Malheureusement n'ai pas trouvé ce type d'avion chez mon fournisseur habituel (Guy Diotte), mais j'ai vu que certaines scènes en bénéficient.
Je me demandais si les auteurs de RFN pourraient m'autoriser à utiliser leurs créations statiques dans ma scène...
Merci d'avance.
Berju83
Salut Ă tous les amis de http://royalefrenchnavy.gratisim.fr/
Si vous allez sur le Site avec Firefox ou Chrome vous allez encore récupérer un avertissement de malveillance =@=@
Pourtant il n' y a toujours pas de problèmes, utilisez donc de préférence Internet Explorer
Amitiés
Sonny
Salut à tous les amis de http://royalefrenchnavy.gratisim.fr/ Si vous allez sur le Site avec Firefox ou Chrome vous allez encore récupérer un avertissement de malveillance
Pourtant il n' y a toujours pas de problèmes, utilisez donc de préférence Internet Explorer
Amitiés
Sonny
J'ai eu ça aussi avec Firefox. Bizarre je n'avais pas eu avant! J'ai simplement ignoré l'avertissement. Ce site fait peut être des jaloux...
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Alors lĂ , Pappy2, il faut reconnaitre que c'est du grand art. Bravo.
Michel
Merci, mais l'avion, qui est superbe y est pour beaucoup
Merci encore Ă toute l'Ă©quipe
@+Pappy2
Bons vols
@+Pappy2
petit message pour tout les fan de l'Etendard comme moi j'ai envoyer a Michel une nouvelle version du pack de texture qui en plus d'installer les 10 texture déjà présente dans l'ancien pack installe tout les patch qui on été publier depuis la sortie de l'avion
Salut Ă tous amis du bon vieux Etendard,
J'aurais une question pour Pappy2 concernant ces deux repaints:
Et
Est-ce que ces deux dernières sont ou seront disponible en téléchargement ?
Un grand merci d'avance et un grand bravo, Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Salut Ă tous .....
Aujourd’hui c' est Gratisim l' hébergeur de RoyaleFrenchNavy qui a des problèmes ...
Espérons que ce n' est que momentané !
Salut Ă tous
Au vu de la vague d’enthousiasme soulevée par la sortie de l'add-on RFN "Etendart IV" pour FSX et que je partage, plusieurs rumeurs circulèrent sur l’éventualité d'une version pour FS2004, à paraître ou même en cours d'élaboration ?
Quel qu'un aurait'il la gentillesse d'apporter des éclaircissements à ce sujet qui nous intéresse tous, car les utilisateurs-fanas de FS2004 restant encore très nombreux si ce n'est pas majoritaires à ce jour.
Merci d'avance pour toute information à ce sujet "brûlant" ! et bons vols...
Salut Ă tous amis du bon vieux Etendard,
J'aurais une question pour Pappy2 concernant ces deux repaints:
Est-ce que ces deux dernières sont ou seront disponible en téléchargement ?
Un grand merci d'avance et un grand bravo, Olivier.
Bonjour à toi "Skulleader" pour répondre à ta question le repaint du N°115 est de notre ami "Ferondoe" on en parle ici http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=16218&p=77
concernant le N°30 je crois bien qu'il fait parti du pack de l'Etendard par défault.
Bons vols et vivement la suite
@+Pappy2
Dernière modification par Pappy2 (20-04-2012 20:25:48)
Bons vols
@+Pappy2
... "Etendard IV" pour FSX ... l’éventualité d'une version pour FS2004, à paraître ou même en cours d'élaboration ? ...
Bonjour Acquaviva
L'Etendard fait appel à la technologie FSX, qui, combinée avec Acceleration, donne d'importantes possibilités.
Seul Fro' pourrait répondre, mais compte tenu des nombreux projets, il n'est pas envisagé de faire une version FS2004.
Michel
Bonjour Ă tous
Sur RFN, avec Internet Explorer (ce n'est pas de la pub pour IE mais Chrome et Firefox signalent - à tord - avec Google, le site dangereux), vous trouverez un correctif pour le Clem et le Foch en V320. Ce correctif rétablit les tourelles des canons.
Michel
Dernière modification par micpni (22-04-2012 08:49:25)
Merci pour l'info Michel
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
pour voir le site de la rfn il y a un truc, il faut copier l'adresse internet le page RFN ( même s'il elle est en vrac ), puis vous la coller sur internet explorer et là çà fonctionne. pour quoi je ne sais pas.
amicalement
grardjp
MSI G45 GAMING, CORE I5 4650K HASWELL,MSI GTX970 GAMING, 8Go DDR3 vengance, warthog
En principe, avec Internet Explorer, il n'y a pas de problème pour ouvrir le site.
http://royalefrenchnavy.gratisim.fr/
Firefox et Chrome signale le site comme dangereux, mais c'est une erreur.
Difficile de faire comprendre au robot Google que tout est correct...
Pour l'instant, le développement de la gauge RFN en V3 avance. Le miroir sera plus précis, mais il faut beaucoup de temps pour établir les compatibilités.
Michel
Salut !
Impossible de remettre la main sur le super manuel avec toutes les procédures.....
au fil des install je l'ai perdu !
Où est-il possible de le récupérer, rien trouvé sur le net ou mal cherché !
merci
daniel
Bonjour, j'ai un problème avec cet appareil et je ne trouve pas réponse dans le peu des 88 pages de ce topic que j'ai lu. En effet, il m'est impossible de dézoomer en vue de cockpit virtuel, ce qui est embêtant car je ne vois rien au dehors...
Je vous remercie donc d'avance pour vos réponses
Bonne soirée !
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G