Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Cette aprés-midi, sur LFME. J'ouvre cet album pour y mettre les photos que j'y prend sur cet aérodrome, j'y suis très régulièrement présent et prend de nombreuses photos.
Je voudrais vos avis sur ces photos, ce sont mes premiers pas en photographie ^^. Je me débrouille avec un CoolPix S3000 de Nikon.
J'espère que cela vous a plu, bonne soirée !
Yassine
Dernière modification par yassinethepilot (07-10-2012 14:54:10)
Très sympa !! Dis-donc, le PC-6, il sert à quoi ? Car je n'ai pas l'impression qu'il serve à du parachutage ??
A+
C150L
Merci beaucoup !
Le PC-6 sert bel et bien au parachutage ^^
de bien belles photos tout ça!!!!
C150L a écrit :Très sympa !! Dis-donc, le PC-6, il sert à quoi ? Car je n'ai pas l'impression qu'il serve à du parachutage ??
A+
C150LMerci beaucoup !
Le PC-6 sert bel et bien au parachutage ^^
OK, merci du renseignement, j'aime bien la déco "Or" !
A+
C150L
Très belles photos yassine !
Au fait, le PC-6 doré ne serait pas celui que tu as montré il y a quelque temps sur le fofo et qui a servi pour le tournage d'un James Bond ?? (GoldenEye apparement.... )
A+ titibo33
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Merci à vous deux
Oui c'est bien ça j'ai tout réuni
Merci beaucoup
Bonjour,
C'est très beau mais j'ai eu un coup de coeur pour la 3, elle est vraiment magnifique.
merci pour ces clichés,
j'y ai reconnu un de nos 152 de passage chez toi ...
Merci beaucoup à vous
Filipo : Je pensais qu'il était d'Aeropilot, car ils sont à Garons
le F-GDOC vole dans notre aéroclub :
[img align=c]http://tagazous.free.fr/photos/highdef/23/23137.jpg[/img]
Avec Charly 30, photo prise sur ma finale au Versoud en juin 2011
Dernière modification par filipo (20-04-2012 15:09:59)
D'accord Filipo, je le voit souvent aussi ^^
Merci beaucoup upilote
machine !!!!!
Bonjour,
La suite, variée, du HR200 au PA-34 Saratoga en passant par le DR400 ^^
Bonne soirée à tous
Bonjour !
Très belles photos, merci pour le partage .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Merci beaucoup à vous deux
Beau débuts, les miennes n'étaient pas aussi réussies quand j'ai commencé ! Pour ce que tu peu améliorer, essaye de garder l'horizon droit sur tes photos (soit au moment ou tu prend la photo soit avec un logiciel) à moins que tu veuille faire un truc penché et là il faut qu'on voit que tu as fait exprès (facile à dire). Une autre technique pour varier les angles, tu te met au ras du sol (personnellement j'y vais même à plat ventre) et là ça donne souvent de belle contre plongées, je te laisse expérimenter ça a tes prochaines sorties. En tout cas, il y a déjà du niveau, des angles variés, il n'y a plus qu'a continuer !;)
http://spotaero.blogspot.com/
Beau débuts, les miennes n'étaient pas aussi réussies quand j'ai commencé ! Pour ce que tu peu améliorer, essaye de garder l'horizon droit sur tes photos (soit au moment ou tu prend la photo soit avec un logiciel) à moins que tu veuille faire un truc penché et là il faut qu'on voit que tu as fait exprès (facile à dire). Une autre technique pour varier les angles, tu te met au ras du sol (personnellement j'y vais même à plat ventre) et là ça donne souvent de belle contre plongées, je te laisse expérimenter ça a tes prochaines sorties. En tout cas, il y a déjà du niveau, des angles variés, il n'y a plus qu'a continuer !;)
Merci beaucoup pour tes conseils, j'y prendrais attention
Bonne soirée
Merci
Oui oui pas de déclencheur auto sur le S3000
Bonjour,
Petite M.A.J
Dédicasse à Félix
Bonne journée et bons vols !