Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
joli !
C'est le Captain Sim ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Très très beau début !
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Antoine de Saint Exupéry.
superbe prise!
J'aime bien ce coucou !
Tiens j'vais faire le vieux rabat joie; juste deux choses pour le F-BHSU "Château de Versailles":
- il a les anciennes nacelles moteur
- il a une quille sous la dérive
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
C'est sublime!
J'aime bien ce coucou !
Tiens j'vais faire le vieux rabat joie; juste deux choses pour le F-BHSU "Château de Versailles":
- il a les anciennes nacelles moteur
- il a une quille sous la dérive
C'est la faute de Jules: il voulait F-BHSU pour le 707 de Captain Sim...et je ne peux pas changer la modèle...
edit: c'est disponible a OZx, bon vols!
Dernière modification par jankees (20-04-2012 17:14:21)
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
C'est la faute de Jules: il voulait F-BHSU pour le 707 de Captain Sim...et je ne peux pas changer la modèle...
edit: c'est disponible a OZx, bon vols!
Sacré Jules...
En tout cas, il est très beau ce 707...
Regardes ça Yankees: http://www.webeugene.org/b707/html_b707/boeing707b.htm#hsy01
Tu pourrais bricoler un peu et l'appeler 'Château de Luneville' F-BHSY
Dernière modification par Mric29 (20-04-2012 18:08:56)
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Bonjour,
je suis confus pour l'erreur et je m'en excuse.
En tous cas il est très réussi ce repaint merci beaucoup! La remarque de Mric est très intéressante!
Je te remercie encore Jankees,
Amicalement,
Jules.
Pages : 1