Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, j'ai remarqué un petit bug, en effet, au crépuscule par exemple, je peux voir le soleil ou les lumières des taxiways et des pistes à travers le cockpit .
Si ce n'est pas très clair (ce que je peux comprendre ), des exemples en images:
Voilà , si quelqu'un peux m'aider à résoudre ce problème, il est le bienvenu!
Merci à vous.
Dernière modification par Lulu Pilot (22-04-2012 18:41:08)
Effectivement c'est un paramètre à changer
Val
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
Ok, merci, j'essaye dès que je rentre chez moi, je vous tiens au courant!
Dans les paramètres fsx, tout est bon; pour la manip CTRL+MAJ+T, soit sa marche pas, soit je la fait mal... C'est quoi exactement cette manip? On appuie juste sur ces touches et la transparence diminue?
?
Bonjour Lulu Pilot,
Dans les paramètres fsx, tout est bon; pour la manip CTRL+MAJ+T, soit sa marche pas, soit je la fait mal... C'est quoi exactement cette manip? On appuie juste sur ces touches et la transparence diminue?
[CTRL] + [MAJ] + [T] + [+] ou [-]
J'ai testé, cela ne marche pas du tout ! Je pense que c'est une gentille galéjade
Une autre piste :
Dans Paramètres - Affichage dans FSX, décoche si activés, Reflets lumineux à droite dans Options générales. Par contre si tu le souhaites, tu peux laisser Lens Flare activé... Puis, réessaye avec l'avion en question.
Tiens-nous au jus.
Bonne journée.
Chris.
Dernière modification par FanofAviation28 (21-04-2012 21:56:23)
Tiens-nous au jus
Pas de problème!
Merci de la réponse
Effectivement le problème venait de là ... J'ai décoché l'option "reflets lumineux", fais un test et plus de problèmes...
Puis j'ai réessayé en recochant cette option pour bien m'assurer que le problème venait de là , et bien évidemment il venait de là ... (bref j'ai suivi tes conseils FanofAviation28, merci encore ).
Mais il n'y a vraiment rien à faire pour ne plus rencontrer ce problème et quand même avoir l'option "reflets lumineux" de cochée? (parce que mine de rien j'aime bien l'effet rendu, même si au pire je pourrais m'en passer).
Merci d'avance et bonne nuit!
Effectivement le problème venait de là ... J'ai décoché l'option "reflets lumineux", fais un test et plus de problèmes...
Puis j'ai réessayé en recochant cette option pour bien m'assurer que le problème venait de là , et bien évidemment il venait de là ... (bref j'ai suivi tes conseils FanofAviation28, merci encore ).
Mais il n'y a vraiment rien à faire pour ne plus rencontrer ce problème et quand même avoir l'option "reflets lumineux" de cochée? (parce que mine de rien j'aime bien l'effet rendu, même si au pire je pourrais m'en passer).
Merci d'avance et bonne nuit!
Bonsoir Lulu Pilot,
D'abord je suis vraiment content que ton problème soit résolu ! (Si je puis dire, car c'est une victoire à la Pirus en quelque sorte...)
En fait, j'avais trouvé cette solution, il y a presque deux mois, lorsque j'ai fait un vol en temps et météo réels, en décollant de Seatle (KSEA) au lever du jour, vers les Cascades... Le soleil était occulté par la montagne. Voulant faire des screens, j'ai fait l'expérience, après avoir mis mon vol en pause, de cocher les "Reflets lumineux". A ma grande surprise, le soleil traversait la montagne qui pourtant l'occultait ! ? . J'ai remis sur pause, pour décocher cette option et là , le soleil était à nouveau et normalement occulté par la montagne. Je ne vois pas la logique de cet étrange phénomène de lumière qui traverse soit une montagne soit un tableau de bord, dans ton cas . Est-ce un bug natif de FSX ? Est-ce que cette option fonctionne mal sous rendu DirectX 10 décoché ? I don't know...
Bon week end et bons vols à toi
Chris
EDIT : Je vais tester avec DirectX 10 Coché...
Dernière modification par FanofAviation28 (21-04-2012 22:34:49)
Merci, c'est vrai que je n'avais pas vraiment pensé à directX 10...
Avec DirectX 10 de coché, on peut utilisé l'option des reflets sans aucun bug, mais j'ai une impression de "trop" si vous voyez ce que je veux dire...
Dernière modification par Lulu Pilot (22-04-2012 14:47:34)
Avec DirectX 10 de coché, on peut utilisé l'option des reflets sans aucun bug, mais j'ai une impression de "trop" si vous voyez ce que je veux dire...
Bonsoir Lulu,
Donc, pour utiliser les Reflets lumineux, il faut cocher le rendu DirectX 10... C'est mal fichu dans l'interface des paramètres de FSX : ils auraient dû explicitement associer ces 2 paramètres. Au moins ton souci a eu le grand mérite de nous apprendre cela.
Bonne fin de journée à toi
Amitiés.
Chris
C'est pas faut, on est arrivé à une conclusion, je pense donc pouvoir afficher le sujet comme "RESOLU"!
Bonne soirée et bons vols à tous!