#1 [↑][↓] 20-04-2012 17:13:32

azere
Membre
Inscription : 24-02-2012
Renommée :   

[Résolu][FSX] Problème de modélisation d'aéroclub....

Bonjour à tous smile
J’essaie en ce moment de modéliser l'aéroclub d'Aubigny sur nère avec airport desing editor x.
Le problème est, quand je charge la scène, la piste est en dessous du sol avec l'ancienne piste toujour là...
pourtant la mesure de l'altitude avais été faite avant la création.
je serait heureux de cliquer sur "Résolu"!!!

Dernière modification par azere (21-04-2012 09:13:08)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 20-04-2012 18:53:08

manucali55
Membre
Lieu : Bar-Le-Duc
Inscription : 11-10-2011
Renommée :   12 
Site Web

Re : [Résolu][FSX] Problème de modélisation d'aéroclub....

Bonjour,


C'est un aéroport existant sous FSX, importe dans ADE l'aéroport par défaut(menu "file/open stock airport"), et modifie le (orientation...)... L'ancienne piste ne devrait plus être présente (puisque c'est la même qui est modifiée)

@++


AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM

Hors ligne

#3 [↑][↓] 21-04-2012 09:12:27

azere
Membre
Inscription : 24-02-2012
Renommée :   

Re : [Résolu][FSX] Problème de modélisation d'aéroclub....

ça y est je vais pouvoir cliquer "résolu"!!!
Merci beaucoup manucali55, ça marche! w00teusa_clapmad2_gif=8

Hors ligne

Pied de page des forums