Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Coucou, je recherche donc une config pour jouer a fsx, mais n'ayant pas trop les moyens pour mettre 850 euro dans une tour, un ami me propose son pc de bureau dont en voici la config:
Intel core quad q9550 2.83ghz
carte mere asus P5Q
8 Go de ram kingston hyper x
Alim corsair 650w
et un cg 9800 gtx + que je vais remplacer par une gtx 560, sera t'elle compatible?????
Voila il me laisse sa tour, pour 150€, je fonce ou pas???? matériel en bon état et sans DD
Edit par un modérateur:
merci de continuer ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=42786
2 discussions pour le même sujet.
Pilote Dash8 Q400, futur A2A constellation
salut ,
met un disque sur et essais là ! avant d'acheter
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Salut,
A mon avis t'aurais mieux fait d'en racheter un autre parce que il me semble que c'est equipement est assez vieux et tu vas surement avoir besoin de changer certains composants dans les mois qui viennent et au final ça reviendra aussi chère qu'un ordinateur neuf (j'en ai déjà fais l'experience )
Bon après j'attends l'avis d'autre personnes, à confirmer.
Anki :)
Pages : 1
Discussion fermée