Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de rubrique spécifique cette avion, c'est pourquoi j'écris ici.
Lorsque les moteurs du jetstream PMDG sont démarrés, le film du tutorial indique comment sortir le fmc du tableau de bord et le démarrer. L'extraction du tableau de bord est bonne mais le démarrage est impossible le "on" est actif puisque l'on entend un petit bruit mais l'écran du FMC reste désespérément noir.
Merci de vos réponses
Hors ligne
L'avionic sur on ?
2600K @Stock | Noctua NH D 14 | Asus P8P67 PRO REV 3.1 |Kingston DDR3 8Go 1600 | Antec Modular Truepower 550W | 1x WD Blue SSD 500G | 1x WD Black 1To | Asus GTX560 Ti DCII OC | Graveur LG | Coolermaster Haf X | Saitek X52 | MX 518 | Clavier PS2 Logitech | Win 10 Pro 64bits
Mes plus beaux bébés : Jetstream 4100 (PMDG), 737 NGX (PMDG)
Hors ligne
Bonjour,
Merci de vos réponses, mais le groupe de parc est enlevé shift 2, et l'avionic est sur on les deux boutons.
Malheureusement le FMC est toujours noir.
Peut être d'autre solutions
Merci d'avance
Phil
Hors ligne
Bonjour,
Merci de vos réponses, mais le groupe de parc est enlevé shift 2, et l'avionic est sur on les deux boutons.
Malheureusement le FMC est toujours noir.
Peut être d'autre solutions
Merci d'avance
Phil
Il nous faudrait les conditions exactes : BAT sur ON c'est ok. Ensuite ? Le GPU n'est pas connecté d'après ce que tu indiques. Donc tes moteurs sont démarrés ? Et GEN sur ON ?
T.
Hors ligne
Bonsoir,
Effectivement le GPU est déconnecté les bat sur ON et les géné sur on.
J'ai suivi à plusieurs reprises scrupuleusement la vidéo du tutorials et toujours rien sur le FMC.
Toujours à la recherche d'une solution.
Merci de vos réponses passées et futures
Phil
Hors ligne
Moteurs tournants ? Inverters sur ON ?
Désolé pour toutes ces questions, mais je veux être sûr qu'il n'y ait rien de "normal" avant de te faire réinstaller l'add-on...
T.
Hors ligne
Bonjour,
Merci de tes recherches n666eo, tu as raison de poser les questions. Qu'appelles tu "Inverters?
Tu es pilote Cyberavia, très bonne compagnie virtuelle un peu complexe mais sûr
Merci
Hors ligne
Inverters ce sont les onduleurs en français, qui transforment le courant continu en courant alternatif. Les switches sont situés dans l'encadré A.C. CONTROL sur l'overhead, à droite des BAT et GEN et au-dessus les INST LIGHTS.
Dernière modification par n666eo (21-04-2012 14:19:59)
T.
Hors ligne
je voudrais savoir ou puis je trouver la fonction des éléments qui composent un cockpit (en français)
Exemple des inverters est un bonne exemple .... effectivement je ne savais pas quel était la fonction.
idem pour ignition ?????
Pour m'éviter de pousser des boutons sans trop savoir leur fonction .
se serai super merci
Dernière modification par juin46 (21-04-2012 18:54:27)
I7 2600k-DDR3 8G- Crucial sata 2 C300 - window7 intégrale 64bit -Gainward GTX 570 1280MB - asus P8P67 - western caviar blue sata/ 1T - Noctua NH U12P
Hors ligne
En français ça va être compliqué... Les docs techniques sont quasiment toutes en anglais, surtout sur un appareil british...
T.
Hors ligne
j'ai à nouveau regarder la doc PMDG je vais essayer de me débrouiller avec cela.
voilà un autre exemple : takeoff icing conditions .... ignition = continuous comme ne ne sais pas exactement ce qu'est cet ignition !! ( je suppose que c'est le redémarrage auto des moteurs !!???? ) je pousse le bouton
I7 2600k-DDR3 8G- Crucial sata 2 C300 - window7 intégrale 64bit -Gainward GTX 570 1280MB - asus P8P67 - western caviar blue sata/ 1T - Noctua NH U12P
Hors ligne
Simple : une turbine nécessite du carburant "vaporisé" dans la chambre de combustion, de l'air (comprimé) dans la chambre de combustion, et... une étincelle ! Comme pour une voiture en somme. L'ignition, tu peux le traduire par "allumage". Il est ON au démarrage des moteurs, mais ensuite la combustion s'auto-entretient (contrairement à un moteur à piston, la turbine fonctionne en continu), donc l'allumage est coupé. Conditions givrante ou précipitations fortes peuvent éteindre la turbine (en perturbant l'écoulement et le mélange air/kérosène dans la chambre de combustion). Pour prévenir toute extinction inopinée de la turbine pendant les phases de décollage ou d'atterrissage, il est recommandé de laisser l'allumage sur ON.
Sinon tu as résolu ton problème de FMC ?
T.
Hors ligne
merci c'est clair .
voilà deux boutons que je pousserai en sachant ce que je fais
qu' problème de FMC !!! ??? tu es sur qu'il s'agisse de moi
si tu as d'autre définition je prends
I7 2600k-DDR3 8G- Crucial sata 2 C300 - window7 intégrale 64bit -Gainward GTX 570 1280MB - asus P8P67 - western caviar blue sata/ 1T - Noctua NH U12P
Hors ligne
qu' problème de FMC !!! ??? tu es sur qu'il s'agisse de moi
Oups pardon, je n'ai pas revérifié les pseudos...
si tu as d'autre définition je prends
heu bah ce sera sur demande. Je connais pas trop mal cet add-on (sans être incollable), mais il y a beaucoup de choses.
Bons vols !
T.
Hors ligne
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de rubrique spécifique cette avion, c'est pourquoi j'écris ici.
Lorsque les moteurs du jetstream PMDG sont démarrés, le film du tutorial indique comment sortir le fmc du tableau de bord et le démarrer. L'extraction du tableau de bord est bonne mais le démarrage est impossible le "on" est actif puisque l'on entend un petit bruit mais l'écran du FMC reste désespérément noir.
Merci de vos réponses
Si je ne m'abuse et me souviens bien, problème de font windows, il te manque les fichiers correct, en cherchant sur google, tu devrais trouver ta réponse.
Hors ligne
Pages : 1