Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour !
Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus utilisé un avion par défaut. Mais ce C90 est sympa pour aller visiter rapidement des scènes générées avec la nouvelle version de OSM2XP.
Bons vols !
=W=W=W=W
super beau ton XPLANE , j'espère que le mien le deviendra aussi
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Il y a un bon tuto quelque part pour OSM2XP etc. ?
A chaque fois que j'ai essayé, même 1/4 de la ville de rambouillet, ça m'a répondu qu'il y avait trop de noeuds ou un message approchant. Et je ne vois pas comment le faire en plusieurs fois et recoller les morceaux...
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Salut !
Pour OSM2XP, tu trouveras peut-être de l'aide sur le forum de OSM2XP. C'est l'outil qui te donne un message d'erreur, ou X-Plane ? Quels étaient tes paramètres ?
Ce qui m'étonne, c'est que l'outil, depuis sa version 2.0.2, propose un format d'exportation vers FSX, uniquement pour les objets (phares, éoliennes, châteaux d'eau, etc...) mais je n'ai pas encore vu d'utilisateur FSX en profiter.
Bons vols !
Dernière modification par MdMax (22-04-2012 10:58:05)
Il y a un bon tuto quelque part pour OSM2XP etc. ?
A chaque fois que j'ai essayé, même 1/4 de la ville de rambouillet, ça m'a répondu qu'il y avait trop de noeuds ou un message approchant. Et je ne vois pas comment le faire en plusieurs fois et recoller les morceaux...
Le site openStreetMap n'autorise pas d'export de plus de 5000 noeuds en effet.
Il faut donc utiliser les fichiers .PBF dispo par région à cette adresse : http://download.geofabrik.de/osm/europe/france/
Ok merci Benny, je testerai ça !
Et MdMax j'ai oublié de le dire, mais elles sont sympa tes photos
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
J'ai trouvé ce qui provoquait mes erreurs, enfin je crois.
Apparemment il faut installer la bibliothèque OpenSceneryX c'est ça ?
Rigolez pas j'ai mis un moment à trouver... Si c'est bien ça.
Dernière modification par gzii (22-04-2012 21:50:50)
Exact, pour utiliser des scènes OSM2XP, il faut OpenSceneryX. C'est dans OpenSceneryX que se trouvent des objets 3D ou des styles de forêts.
Pages : 1