Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec mon Yoke Saitek + Quadrant.
Je n'arrive pas à diminuer la sensibilité de la gouverne de profondeur. Que je mettre le paramètre au mini ou maxi dans FSX, le Yoke est toujours très sensible et c'est problématique pour les atterrissages.
Ensuite, lorsque je pousse la commande de l'hélice (manette blue) à fond, je n'obtient pas le régime maxi de l'hélice. Je peux le régler sur maxi avec Ctrl+F3 mais ensuite, lorsque je retouche à la commande du Quadrant, il n'est plus possible de l'augmenter à fond. Idem pour la richesse (manette rouge).
Dans les paramètres du Yoke, il n'y a aucune zone neutre de définie...
Auriez-vous une solution ?
J'ai FSX SP2 + Win7 SP1 32 bits
Merci,
G
Bonjour,
As-tu par hasard déja essayer de paramétrer les différentes courses dans l'outil de configuration ?
J'ai eu aussi les mêmes déboires, mais c'était sous vista, après mon passage sous 7 plus de souci, de perte du mini max.
Pour la sensibilité là je ne vois pas désolé.
Bonjour,
Voir si la sensibilité pour les axes de ton throttle est bien réglée sur le maxi ?
Aorus Pro, I9 9900K, 32Go DDR4, SSD M2 256Go SSD M2 500Go, GTX 2080Ti, win10 Pro 64, ecran 27" 120hz, track ir 5, Rudder et throttle Saitek, Joy FFB2, Buttckiker gamer 2, valve index
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
techformataor, de quel "outil de configuration" parles-tu ? Est-ce la fenêtre dans paramètres > commandes > calibrer > propriétés dans FSX ?
Pour la sensiblité, l'axe de la manette des gaz est bien sur maxi, celle de la gouverne de prof sur mini et celle des ailerons au milieu...
Merci de votre aide.
as tu essayé FSUIPC....
Bien à toi
Curieux, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas. J'ai eu ce genre de problème mais en y regardant de plus près le paramtérage des axes (et pas dans le calibrage) me donnait une zone de neutre qui me bridait donc .... Pour moi, les bon réglages des axes sont : sensibilité maxi et zone de neutre sur zero.
Bienvenue sur les plus belles lignes du monde, celles de Cooyal'Air, un autre regard sur la vie, une autre manière de voler, et si ça ne s'améliore pas, on aura quand même tout tenté ...
http://departimmediat.blogspot.com/