Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu continue comme ça Connie va falloir que je change de clavier... Y a trop de bave sur le mien lĂ
Chapeau
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Vraiment superbe !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Énorme, splendide, sublime !
Lorsque je voi des screen comme ca je me demande: est ce que c est les simulateurs qui doivent se raprocher de la realiter... OU plutot la realiter qui devrais se raprocher des simulateurs.... Magnifique.
superbe série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Lorsque je voi des screen comme ca je me demande: est ce que c est les simulateurs qui doivent se raprocher de la realiter... OU plutot la realiter qui devrais se raprocher des simulateurs.... Magnifique.
c'est criant de vérité, en effet FSX sur un bon ordi est plus beau que le vol réel (en terme d'images mais pas de sensations par contre )
Non mais c'est pas possible.... Alors là je reste la bouche grande ouverte et bloqué !
C'est pas FSX qui fait ça comme même....
Attends, c'est les scenes et addon avion que tu utilise qui sont de cette qualité ou bien une retouche photoshop ?
Je comprends pas là , même les arbres sont d'un détail absolument magnifique !
Pourtant j'ai une bonne config PC aussi, j'aimerai bien savoir quel sont tes combines pour avoir ce résultat...
Chapeau en tout cas , et d'avance merci pour ton retour.
AFR001 - CEO & Founder AirFrance Virtuel
MSFS20 - I9-9900KF - 32GO - RTX2080Ti
Mazette...
SUPERBE !
Bons vols virtuels et réels
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Alors avé l'accent américain, ça donne : faaantaaaaaaastic !
et en français : ouch !
La 9 est magique, quelle lumière... dommage qu'on ait pas ça dans FSX...
=W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Salut Ă tous,
Et bien une fois de plus Connie nous achève, que dire nous casse le moral avec cette nouvelle série
Quand j'ai commencé avec FSX j'étais loin d'imaginer que l'on pourrais un jour voir de si beaux screens, je sais que je me répète mais même si les gars de chez FTX on une bonne équipe pour mettre en valeur leurs produits c'est clair qu'ils devraient embaucher Connie car c'est du grand ART !!!
Encore un grand bravo à l'artiste, amitiés à tous. Olivier
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -