Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
Après l'obtention du FS2Crew voice control pour le 737 NGX, j'appris qu'il fallait mettre la reconnaissance vocale (désactivée) sur Anglais US, mais je ne trouve pas cette langue dans les options.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
up
Salut,
Normalement tu as un Manuel Quick Start où tu as tout d'indiqué, par la suite si tu ne comprends pas son contenu on va procédé par étape, quelle version de Windows as-tu ?
Good day.
probablement une home prémium
pour changer de langue, il faut la pro ou ultimate :)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / Honeycomb Bravo / Winwing EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...
regarde sur fs tutoriel, tu as un guide : http://www.fs-tutoriels.com/fr/didac_utilitaires.php
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 3 Air link
Désoler pour ma réponse tardive. J'ai effectivement Windows 7 Premium donc je ne peu pas changer de langue ?
C'est plutôt dommage Comment pourrais-je faire ?
va sur le forum de FS2CREW
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 3 Air link
Pages 1