Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Sur FlightSim ou AvSim tu trouveras FSX Logbook Recovery qui te permettras de réparer ton logbook.
http://library.avsim.net/search.php?SearchTerm=fsx+logbook+recovery&CatID=root&Go=Search
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Merçi d'avoir repondu.J'ai téléchargé le zip que tu m(indiques mais je ne sais pas où le mettre dans fsx,dans le read me il donne l'endroit pour l'installer mais je n'ai rien qui correspond à cet endroit.
Dernière modification par flight 01 (25-04-2012 14:44:23)
Bonjour,
Le readme t'indique :
"Install:
Place FSXLog.exe in your 'My Documents\Flight Simulator X Files\' folder.
There should be a Logbook.BIN file there already"
Il faut donc placer le chichier FSXLog.exe dans le dossier où se trouve le logbook, c'est à dire ...\Mes Documents\Fichiers Flight Simulator X puis lancer ce fichier.
Tu fais Backup, puis Analyse pour voir s'il y a des erreurs, puis s'il y a des erreurs Recover.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Bonsoir Jean Pierre et merçi de ton aide.J'ai enfin retrouvé mon carnet de vol suite à tes conseils,j'ai installé le zip dans un dossier qui ressemble au fichier fsx file qui se trouve dans le dossier bibliotheque du disque c
Bonne soirée
Pages : 1