Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Qu'est-ce que cela
amicalement
Dernière modification par Jules744 (25-04-2012 18:23:46)
C'est la trappe d'air de l'APU.
APU en fonctionnement il me semble qu'elle est ouverte. Peut être plus ou moins selon la température extérieure ?
Ok merci Daniel, mais dans ce cas elle ne devrait pas être ouverte en vol, à fortiori si l'APU n'est pas en route. J'ai peut être fait une erreur quelque part. Si quelqu'un a la même chose.
Jules
Ah y'a un APU sur 37?!!
Je pensais fallait pédaler!
ahah
lenflure a écrit :C'est la trappe d'air de l'APU.
APU en fonctionnement il me semble qu'elle est ouverte. Peut être plus ou moins selon la température extérieure ?
Ok merci Daniel, mais dans ce cas elle ne devrait pas être ouverte en vol, à fortiori si l'APU n'est pas en route. J'ai peut être fait une erreur quelque part. Si quelqu'un a la même chose.
Jules
Elle n'a pas l'air ouverte sur ton screen ??
T.
Jules744 a écrit :lenflure a écrit :C'est la trappe d'air de l'APU.
Jules
Elle n'a pas l'air ouverte sur ton screen ??
En faite je pense qu'elle est restée ouverte, car je laissais la bleed sur ON durant tout le vol