#1 [↑][↓] 15-02-2011 06:44:07

fleury11
Membre
Inscription : 10-07-2010
Renommée :   

[FSX] Iles Eparses

Hello, voiçi une scene sympa pour fx :Ile Bassas.
Traduction :
FSX SP2 accélération paysages--le île Bassas (Bassas Da India).  Ce que  pourrait etre l'île de la Bassas da India   lorsqu'un peu développé. Cette île est située dans l'océan Indien à 74 milles de le île de Europa entre Madagascar et le Mozambique. Ce modèle fictif montre qu'un aérodrome principal (BA01) équipé ILS  et  des héliports, avec petit port, village etc.. Vous trouverez beaucoup de taches cool, avec beaucoup de chalets distincts avec héliports ; Choisissez votre maison ! Observez et écouter. Par Bruno Lelievre du Broeuille

http://www.flightsim.com/kdl.php?fid=153761

Tester c'est vraiement super !

Hors ligne

#2 [↑][↓] 26-04-2012 21:49:48

biquet
Membre
Inscription : 04-04-2010
Renommée :   

Re : [FSX] Iles Eparses

Bonsoir à tous.
Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on trouve les aéroports des Îles éparses dans FSX ? Sinon, où peut-on trouver un additif stable à ajouter à FSX ?

Hors ligne

#3 [↑][↓] 27-04-2012 12:23:04

castor15
Membre
Lieu : La Réunion L'Etang-Salé
Inscription : 22-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Iles Eparses

ici : http://www.vf-air.com/FSX2.htm de Guy Nemoz
les glorieuses, Tromelin, Juan de nova et Europa avec en plus la piste de Dumont D'urville qui n'a jamais été opérationnelle.


Mon enfant dit-il ma chère âme
Le temps de te connaître ô femme
L'éternité n'est qu'une pâme
Au feu dont je suis consumé

Hors ligne

#4 [↑][↓] 29-04-2012 18:01:44

BLB
Membre
Lieu : Clamart
Inscription : 22-11-2010
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] Iles Eparses

Slt les enfants, contents de voir que mes créations vous plaisent wink dans le meme genre il y a Aldabras Island mais ne pas oublier les creation de Mr Donzelot dont la célèbre Europa un chouillat reconstruite wink


Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve

Hors ligne

Pied de page des forums